Visages de l'Islam en 12 photos



Dans le monde musulman, il n'y a pas de punition pour les crimes commis par les hommes contre les femmes. La charia est axée strictement sur la punition des femmes. Pour les hommes comme pour les riches et les influents, la loi islamique est plus clémente. C'est ainsi que, par exemple, en Arabie Saoudite, une jeune femme violée a été jetée en prison, tandis que ses 4 agresseurs n'ont pas été inquiétés.


C'est l'Islam. C'est l'Islam et c'est, pour les hommes, l'approbation légale de leurs crimes contre les femmes. C'est la liberté d'abuser et d'utiliser les femmes comme il leur plaît, sans limites.

Plus de 70% du terrorisme sont commis par des musulmans sunnites et plus de 90% des actes de terrorisme sont commis dans les pays musulmans. Les musulmans tuent d'autres musulmans. Les pays musulmans sont dominés et gouvernés à 100% par les mâles. Cela devrait nous donner un indice sur ce qu'une société à prédominance masculine implique. Alors vous pouvez imaginer toutes sortes de brutalités barbares qu'implique cette prédominance masculine dans la vie quotidienne. L'islam rend les hommes diaboliques.

Cette barbarie est le resultat de 14 siècles de règne singulier du sexe masculin, sans boussole morale ni punition pour leurs actes. Si les musulmans sont si préoccupés par «l'honneur» pourquoi n'y a-t-il pas de crimes d'honneur d'hommes musulmans? Crimes qui devraient porter honte à la communauté musulmane.


Les images qui suivent ne sont bien sûr pas exhaustives. Elles sont un simple rappel horrible et triste du «respect» imaginaire qu'ont les musulmans pour leurs femmes. Les vies de ces femmes sont définitivement détruites tandis que les hommes se sortent indemnes.

Irum Saeed, 30ans. Elle a été brûlée à l'acide au visage, au dos et aux épaules pour avoir refusé un mariage. Elle a subi 25 opérations de chirurgie réparatrice

 Shameem Akhter, 18 ans. Elle a été violée par 3 hommes qui l'ont ensuite brûlée à l'acide. Shameem a subi 10 opérations de chirurgie réparatrice.

 Najaf Sultana, 16 ans. A l'âge de 5 ans, Najaf a été brûlée par son père pendant qu'elle dormait, parce qu'il ne voulait pas avoir une autre fille dans la famille. Najaf est devenue aveugle et a été abandonnée par ses parents. Elle a subi 15 opérations de chirurgie réparatrice.
 Shehnaz Usman, 36 ans. Elle a été brûlée à l'acide à cause d'un différend familial. Shehnaz a subi 10 opérations de chirurgie réparatrice

 Shahnaz Bibi, 35 ans. Il ya dix ans Shahnaz a été brûlée à l'acide par un parent en raison d'un différend familial. Elle n'a jamais subi de chirurgie réparatrice.

 Kanwal Kayum, 26ans. Kanwal a été brûlée à l'acide par un garçon qu'elle a refusé en mariage. Elle n'a jamais subi de chirurgie réparatrice

 Munira Asef, 23 ans.Munira a été brûlée à l'acide par un garçon qu'elle a refusé en mariage. Elle a subi 7 opérations de chirurgie réparatrice.

 Bushra Shari, 39 ans. Bushra a été brûlée à l'acide par son mari il y a cinq ans parce qu'elle voulait demander le divorce. Elle a subi 25 opérations de chirurgie réparatrice.

Memuna Khan, 21 ans. Elle a été brûlée à l'acide par un groupe d'homme à cause d'un différend familial. Elle a subi 21 opérations de chirurgie réparatrice

 Zainab Bibi, 17 ans. Elle a été brûlée au visage avec de l'acide jeté par un homme qu'elle a refusé en mariage. Elle a subi plusieurs opérations pour tenter d'atténuer ses cicatrices

 Naila Farhat, 19ans. Elle a été brûlée au visage avec de l'acide jeté par un homme qu'elle a refusé en mariage. Elle a subi plusieurs opérations de chirurgie réparatrice

 Saira Liaqat, 26 ans. Elle montre une photo d'elle avant son accident. Saira a été mariée à 15 ans avec un proche qui l'a ensuite attaquée à l'acide parce qu'elle a refusé d'arrêter l'école et de vivre avec lui, alors que les familles avaient convenu qu'elle ne le rejoindrait qu'à la fin de ses études. Saira a subi 9 opérations de chirurgie réparatrice.

41 commentaires:

  1. Réponses
    1. fuck tes morts, ta miff, tes pensees et ta mere aussi

      Supprimer
    2. before insulting islam, read the coran and try to understand it first. those who killed must be punished but this doesn't mean that it is due to islam but to the bad use of it. if i have a knife and i kill people, is the knife guilty or me ?

      Supprimer
    3. «if i have a knife and i kill people, is the knife guilty or me ?»

      If there is written on the knife «use it to kill X» and that you do it because you trust the person that wrote this to be a perfectly good and moral person, then you are both guilty, him for ordering it, and you for abiding by his will.
      And have you read the articles that was written in response to the comments saying that Islam is not responsible for these atrocities ?

      Supprimer
  2. une religion de haine et de manipulation voilà le vrai visage, il suffit de lire ses versés pour savoir que la violence est omniprésente, des versés qui disent que si vous tuez des mécréants au noms d'allah et son prophète vous irez au paradis. si ça c'est de la paix et de la tolérance j'irais prostituer mon corps à Satan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chaque mari musulman serait un assassin éventuel de son épouse. chaque frère musulman serait un assassin éventuel de ses soeurs . donc par conséquent tous les musulmans sont des assassins virtuels et potentiels sans le savoir et ne raisonnent qu'à la fin d'un problème par le juron Allah oukbar cela veut dire tuez au nom de Dieu évidemment tuez au nom de Dieu tout ce qui s'oppose à l'islam quelle belle idéologie.

      Supprimer
    2. Faut pas sa rentre icitte ste monde fou la faut sa reste la ou c'est bcp mieux dememe!

      Supprimer
    3. la situation de l'islam va de pire en pi. encore plus detesté et personne ne comprend qu'on est manipulé pour detester l'islam. comme le peuple est manipulable. hitler a manipuler son peuple, staline, moussolini,et on continue de se faire manipuler. Ouvrons donc les yeux putains! c'est trop teleguidé. ces images sont liés a psychologie d'un peuple (tous ces cas de brulure à l'acide viennent tous jordanie) je ne voit pas en quoi c'est l'islam qui serait visé. les indiens qui violent les femmes dans les bus et dont la presse en parlaient un moment c'est leur personne qu'on doit accabler ou leur religion? pff arretons ces betises

      Supprimer
    4. Le problème c'est que le Coran contient bel et bien des encouragements à la violence, de toute sorte, et précisément de celle que l'on retrouve concrétisée dans les actes des musulmans. Alors oui, effectivement, après plusieurs siècles, on peut supposer que la violence du Coran s'est infiltrée dans toutes les sociétés sont domination islamique, si bien que le Coran n'est plus nécessaire pour qu'on retrouve des lapidations d'homosexuels, ou des viols où les violeurs sont exonérés et la victime punie, mais cela signifie-t-il que le Coran est innocent ? Je ne pense pas.

      Et avez-vous lu l'article qui a été fait en réponse à ce genre de commentaires ? (le treizième visage de l'Islam)

      PS : l'Inde a été sous domination islamique pendant très, très, très longtemps. Moi je dis ça, vous en faites ce que vous voulez ;)

      Supprimer
    5. Il y à des passages violant dans l islam que lorsqu' il est question de guerres or ses crétins qui defigurent les femmes ce n est pas au nom de l islam mais c est des coutumes d arrièrés dans cette region du monde bien qu en Belgique flamande un blanc protestant d origines Hollandaise à défiguré 2 femmes blanches mais je ?e vois pas sa photo avec ceux des des autres femmes.

      Supprimer
  3. Y'en a marre de vous voir jouer aux saints avec ce coran de merde, le coran j'ai du le lire tellement que je me souvient pas du nombre de fois, alors est ce qu'il parle de paix, non, il parle de faire de la terre entière des moutons qui prient en se dirigeant vers un temple fait par des débiles qui en leur temps utilisaient le mensonge pour abuser les gens.
    Aucun dieu ne vous sauvera de votre ignorance, juifs, chrétiens, musulmans vous êtes une honte à l'humanité et à toute l'évolution de notre espèce.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas pourquoi ta haine des musulmans suite à ta lecture tu Coran te donne le droit de juger les juifs et les chrétiens! Fais une étude comparative et tu verras que si une religion soit l'islam est une religion de haine et de violence meurtrière, tu ne peux juger les juifs et les chrétiens suite à ta lecture du Coran! J'ai lu moi aussi et en tant que chrétienne, je vois tout le mal et je laisse Dieu juger ces gens et je ne vois pas ce que les juifs et les chrétiens ont à voir avec le Coran et ceux qui en suivent les principes, les chrétiens et les juifs n'agissent pas en fonction du Coran! Honte à toi de juger l'humanité et les religions du haut de ta haine! Qui es-tu pour juger ainsi les chrétien et les juifs? Moi je laisse au juge suprême et à lui seul le droit de juger!

      Supprimer
    2. Ce n'est pas parceque quelqu'un considère que les religions sont des débilités irrationnelles préjudiciables à l'humanité qu'il a de la haine pour les croyants.

      Supprimer
    3. c'est toi qui est une vraie merde connard

      Supprimer
    4. Daneva jugé les religion des autres c'est de la haine? vraiment , alors allez lire ou reliser le coran, car la haine et dirigé contre tout ce qui n’appartiens pas a l'islam, de plus pas besoin de faire des comparaison de croyance car toute religion de nature spirituelle est invention de l'homme. Il a créé un
      système complet de Dieux avec ni plus ni moins que son cerveau humain.
      Simplement parce qu'il possède un Ego propre à lui et qu'il ne peut l'accepter,
      il a eu comme seul moyen pour l'extérioriser de créer quelques grands concepts
      spirituels qui sont appelés " Dieux ". " Dieu " peut faire tous ce que l'homme
      s'interdit de faire -tel que tuer, faire des miracles pour se satisfaire du
      regard impressionné des badauds, tout contrôler sans responsabilité, etc... Si
      l'homme a besoin d'un tel dieu et le reconnaît, alors il voue un culte à
      l'entité qu'il crée. C'est pourquoi, il adore par procuration, l'homme qui a
      inventé dieu. N'est-il pas plus raisonnable d'adorer un dieu plutôt que soimême, en accords avec ses besoins émotionnels propres (un dieu qui représente le
      mieux l'être humain)? Si l'homme "insiste" sur le besoin d'extérioriser son moi
      profond par l'intermédiaire d'une "forme" appelée "Dieu ", alors pourquoi avoir
      peur de son Ego en ayant peur de "dieu" et pourquoi louer son Ego par
      l'intermédiaire d'un "dieu". L'homme a besoin de rituels et de dogmes, mais
      aucune loi ne stipule qu'on ait besoin d'un dieu externe pour faire un rituel ou
      une cérémonie! Serait-il possible que se soit quand il comble le fossé entre
      lui-même et dieu, qu'il voit enfin le démon de la fierté et de l'orgueil avancer
      en rampant, la véritable personnification de Lucifer apparaissant dans son
      esprit? L'homme n'a jamais pu se considérer fait de 2 parties, le physique et le
      spirituel, et quand il les voit fusionner en une seule, il découvre à sa grande
      stupéfaction, qu'ils ne sont que physiques, et qu'il en a toujours été ainsi! A
      ce moment, soit il se met à se détester cordialement, jour après jour, soit il
      se réjouit de ce qu'il est! S'il se met à se détester, il recherchera d'autres
      moyens afin d'accéder à la connaissance spirituelle en espérant qu'il pourra se
      diviser à nouveau. S'il s'accepte tel qu'il est, mais reconnaît que les rituels
      et les cérémonies sont des éléments importants que ces religions inventées
      utilisent pour conserver la foi dans un mensonge, alors c'est la même forme de
      rituel qui permettra à la foi de s'entourer de vérité. Quand tous les cultes du
      mensonge auront décliné, se sera parce que l'homme se sera enfin rapproché de
      lui-même et se sera éloigné de dieu (donc, il sera plus proche du "Démon").
      Si c'est cela que le mal représente, alors tout homme vit sa vie comme adorateur
      du diable, avec les forces de Satan mouvant sa chair, n'échappant pas aux ragots
      et aux critiques des soit disant vertueux, mais se tenant fièrement aux lieux
      secrets d'où il manipule les masses par l'intermédiaire de son propre pouvoir
      satanique, jusqu'au jour ou il avancera dans sa splendeur en proclamant "je suis
      Sataniste! Prosternez-vous, je suis la plus grande représentation de la vie
      humaine!"

      Supprimer
  4. Je n ai pas de mots pour dire ma peine pour ces pauvres femmes , cela ne devrait pas exister c est un crime envers le créateur , tout acte criminel devrait être puni .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis 100 pour 100 avec vous malheur a ses personnes merci mon dieu d etre née ici au canada

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Je dirai plutôt que c'est le visage des pulsions humaines de connotation sexuel au nom de l'islam et pas le visage de l'islam vous vous trompez sur ce point la. de mon point de vu en tous les cas .
    (le point de vu d'une psy)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui? Et dans quelle autre "religion" lance-t-on ainsi de l'acide au visage des femmes pour les "punir" ??? Expliquez-moi ça, avec votre grande sagesse...

      Supprimer
    2. Combien de femmes accusées d'être sorcières ont été brûlée vives par l'Eglise ???

      Supprimer
    3. «Non, ce n'est pas parce que le nazisme est une idéologie totalitaire que l'Allemagne nazie était soumise à un régime totalitaire. Regardez l'URSS, c'était un régime totalitaire alors que son idéologie était le stalinisme»

      Personnellement, je ne trouverai pas cette phrase (désolé pour le point Godwin, au passage) plus absconse que la votre. Pourquoi ? Ben, parce que dans la Bible aussi on trouve des horreurs pas possibles.
      D'autre part, cette personne utilise le présent. Le temps présent signifie qu'elle appelle à regarder dans le présent, et dans le présent, l'Islam est la seule religion qui à la fois encourage ce genre de comportement, et voit ses membres autant commettre ou encourager ce genre d'actes.

      Mais, bien entendu, toutes les religions abrahamiques ayant les même fondations viciées, elles sont toutes condamnées à répéter les mêmes erreurs, dès lors qu'il n'y a pas une force présente pour contre carrer leur influence (comme celle de la science, de l'éducation, de la laïcité, etc).

      Supprimer
  7. Le témoignage de Waleed AL-husseini (Blasphémateur ! ) donne un éclairage incontournable aux prétentions de l'islam ! C'est du "vécu de l'intérieur" et c'est fort bien décrit et analysé ! Le "pas d'amalgame" prend, au travers de ce que nous livre Waleed, un sérieux camouflet...! Il est à souhaiter que d'autres ex-musulmans, affranchis et libres de leur parole, puissent témoigner de manière aussi ouverte de l'aliénation que ce système de pensée obscurantiste impose à des millions d'êtres humains .

    RépondreSupprimer
  8. Les musulmans peuvent mentir, selon le Coran, on en voit de bels exemple, Tarik Ouardi, essaie de nous faire croire, que c'est de l'Islamophobie, seuls les trous du cul musulmans, qui nous disent cela pour nous faurd taire, oui j'ai lue le Coran, haddits etc, tous ces lavages de cerveaux, que l,on vous a fait pour hair les infidèles , les mécréants et Mort à l'AmErique, pour vous la femme n'est rien, vous etes tous des obsédés sexuels, et oui les femmes vous refusent le mariage, vous la dévisagez, vous etes des trous du culs, comment faites vous gang d'hypocrites de prier à genoux 5 fois par jour, et l'Islam, qui est supposés etre une religion de paix,Oui, ce Tarik m'a mise en colère, heureusement il ne sont pas tous comme ca, vous etes tous des pédophiles, des barbares, sans coeur, des arriérés mentaux, commencez a voys regardez dans le miroir, des hommes qui font ca aux femmes du Canada sont mis en =prison à vie, vous ne ferez aucune violence aux femmes=Prison Qui tue, violent, volent, décapitent, crucifix, vous vous entretuez, pour votre Islam, vous allez prier aprés, quelle belle religion, pedophilie, jusqu,a jouir sur les cuisses d,un nourrisson, tous des pervers et des esclaves de Muhammed, et personnes n'est punis, mais la justice de Dieu, un jour vous punirons tous, voleurs, violeurs! Etc et arretez de nier, tous savent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Madame je vous conseille de relir le Coran il me semble que vous n'avez rien compris. Et juste pour votre information ce n'est pas facile de comprendre le Coran donc un petit conseille renseignex parce que vous vous trompez :). Sortez de votre cercle!

      Supprimer
    2. Et vous, anonyme, je vous conseille de lire les hadiths pour bien comprendre la violence et l'incohérence de l'islam

      Supprimer
  9. pourquoi tu m'insulte toi encore!!! Beatrice Gauthier !!! t'es au fond du trou! la pauvre!! c'est ton jour de chance madame, je ne tedis rien! Dieu me suffit! amen

    RépondreSupprimer
  10. not in my name, c'est personne qui font ces actes criminels et cruels ne porte que le nom de musulman. ces faits sont dû aux traditions hérités de leurs pays et contrés. Jamais, au grand jamais l'islam n'a rabaissé la femme, je dirais même que c'est la religion qui la plus valorisée. L'islam a donné à la femme nombre de choses que l'occident et ces barbares ne comprennent pas. arrêter de critiquer sans même savoir. les femmes bénéficient de nombres de droit (dans la sharia). que se soit dans le mariage, dans l'héritage, dans les études ou bien d'autres domaines, ne vous arrêter pas aux détraqués, incultes, barbares, criminels, terrorristes, qui parle au non de l'islam sans réel preuves #note_in_my_name

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurai une question, Fadwa Arc, avez-vous lu l'article qui a été publié en réponse aux commentaires du même genre que le votre, «le treizième visage de l'Islam» ?

      Supprimer
  11. fadwa, ton negationisme est effrayant, mais bon, on est habitue avec les endoctrines....relis bien les nombreux hadiths ''fiables'' ou meme le coran, ou il est question d'asservissement de la femme, du droit pour le mari de la battre, etc

    RépondreSupprimer
  12. Cette espèce destructrice devrait être anéantie, ces esprits tordus ne méritent pas de vivre, que font les droits de l'homme ??? lorsqu'on écrase une mouche, une smala d'associations vous tombent dessus, lorsqu'on torture un être humain, avec l'excuse d'alla personne ne bouge !!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Une religion de mes 2.Des doctrines hors d age, bref circulez y a rien à voir!!!!
    Le Monde a un furoncle , l islam!

    RépondreSupprimer
  14. C est ça, et Noel au balcon...

    RépondreSupprimer
  15. Continué de Vous défouler sur l islam vous me faite rire . Vous avez sauter les chapitres il est écrit qu' il est dit que tué une personne reviens a tué l humanité tout entière oui nous craignont notre dieu car c est DIEU dans l I slame la femme est un trésor que le mari dois chérir n avez vous pas lu les activité que pratiquait notre prophète avec ses épouses ?on est bien loin des de ces pseudo musulman en Syrie Ou je ne sais où. .. oui il ya des gens qui ne compprenne pas leur propre religion mais cela fait il des autre musulmans de mauvaise personnes? Ou de la religion quelque chose de mauvais ?si oui dans ce cas la il fallais éradiqué tous les chrétiens a l époque du kkk non? Et en birmanie vous trouve ca normale le massacre ddemusulman bruler vif les femmes son vviolée et mutilee leurs cheveux rasée leur corps découpés
    Alors qu' elle sont vivante??? oui dans les religion il y a des fanatique et ces déplorable Et ils sont condamnables mais ce n est pasparce que quelques fruits sont pourris qu' il faut coupé l arbre ! Sinon on a plus qu a s entretuer ! L ISLAM vous avez que ca a la bouche vous le sortez comme un joker reponse a tous les maux de l humanite ...
    DSL pour les fautes d orthographes

    RépondreSupprimer
  16. Restez là à vous mentir entre vous. Est-il juste de condamné le christianisme, Jesus et l'Eternel pour ce que de mauvais chrétiens on faits, et vous appliquez pareille logique pour l'ilslam, comment raisonnez vous?! Bande d'hypocrites... La vie n'est pas longue bientôt vous saurez qui a dit la vérité de son vivant et qui a menti. Dieu sera notre juge à tous, et malheurs aux menteurs et aux hypocrites, qui n'ont pas étaient sincère dans leur recherche de la vérité...

    RépondreSupprimer
  17. Ce que vous présentez n'est que des cas isolés! Jamais dans la vie l'Islam n'accepterai ce genre de situation. Renseignez vous bien avant de dire du n'importe quoi et écrire juste pour écrire. Des malades mentales et des fous qui prétendent être musulmans ne sont pas des musulmans. Et l'Arabie Saoudite ne représente pas les musulmans. Chaque personne musulmane représente sa religion par ses bons actes, son respect envers les autres et sa gentillesse c'est ça l'Islam que j'ai toujours connu. SVP soyez vigilant.

    RépondreSupprimer
  18. BRÈVES – Février 2019 – suite :
    https://laicite-moderne.blogspot.com/2019/02/breves-fevrier-2019.html

    RépondreSupprimer
  19. Pas besoin de Coran, de bible ou de je n'sais quoi encore liés à de la religion, vous vous faites la guerre entre vous tout naturellement depuis le jour où l'ère de la race humaine à posé le pied sur cette Terre, une Terre Victime d'un violent changement climatique, que l'être humain à engendré en détruisant tout autour de lui par-ce-qu'il continu de se faire la guerre. Vous vous faite encore la guerre entre religions, races, ou sexismes! Pas besoin d'accuser telles-choses ou telles-autres pour commettre de telles atrocités, regardez autour de vous, et contemplez les dégâts. Nous sommes en major partie, une aberration de cette nature. Fort heureusement qu'il y a en lui du bon.. si seulement il pouvait s'en servir plus souvent.. cela changerait bien des choses.

    RépondreSupprimer