Nouveautés

bas les masques Tariq Ramadan !!!


Tariq tu es le plus fin de tous les prédicateurs du monde réunis et ton message subversif en est plus puissant encore.
 Car tu t'attaques de manière intrinsèque à l'esprit des croyants naïfs pour mieux les dominer, les guider, les utiliser pour préparer la prise de pouvoir de ton islam malade et néfaste pour les hommes et les femmes libres.
Tu es un manipulateur, un gourou qui n'a ni foi ni loi pour arriver à tes fins. Tariq tu es le plus dangereux de tous, car toi tu sais ce que tu fais, comment tu le fais et à qui tu le fais pour préparer le terrain pour amener l'Europe à nier son esprit laïc en introduisant notamment le concept d'"islamophobie".
Tu as construit une image de toi modérée, avec des explications subtiles afin de ramener toujours le débat sur une question simple à savoir "Oui ou non l'européen est-il prêt à accepter l'islam dans sa globalité dans ses sociétés ?".
Alors que la question doit être posée de manière différente :"Comment l'islam peut-il s'intégrer dans un monde non islamique, comment le faire évoluer, et affirmer nos valeurs communes ?".
C'est à toi de répondre et non à l'Europe qui elle a ses principes laïcs, ses valeurs, son mode de vie, sa culture... !
Tariq tu le sais mieux que personne que la démocratie et ta vision de l'islam, c'est comme l'eau et l'huile, ça ne se mélange pas ! D’où mon intime conviction que tu es bien celui par qui le malheur peut s'installer durablement. Notre devoir c'est de te démystifier toi, tes écris, tes interventions, ta posture qui ne trompe plus personne.
Le monde ne s'adaptera pas à toi, ni à ta doctrine des Frères Musulmans.

Tariq Ramadan, pourtant fervent adepte du double discours, a le mérite d'être clair : il n'est "ni Charlie, ni Paris" ! Pas de compassion pour les victimes, qu'ils soient dessinateurs, juifs, policiers, ou même de jeunes personnes profitant de la vie parisienne en terrasse ou en concert... Non, Tariq Ramadan est "perquisitionnable".
Il veut faire croire aux musulmans qu'à cause de leur religion (et non de CERTAINS liens avec des extrémistes), la France les persécute (il n'a visiblement jamais entendu parler d'état d'urgence, de terroristes en fuite, et d'armes de guerre retrouvées).  

Cette victimisation constante pour mieux les embrigader dans son idéologie anti-laïque est tout aussi détestable qu'elle est de moins en moins masquée dans ses discours. Son masque continue de tomber, plus bas que ses pieds..


5 commentaires:

  1. Morale chrétine mon fion ! Morale laïque, je diras même plus morale athée ! Non mais !

    RépondreSupprimer
  2. A celui qui dit "je suis fière d'être musulman", pouvez-vous développer sur quoi vous pouvez être fière? Je suis musulman et je ne peux pas en dire autant, je suis musulman "tout court". D'ailleurs le mot fièrté ne s'emploie que chez vous "les musulmans" tous les autres ont une religion et ne disent jamais qu'ils sont fières d'êtres soit chrétien ou juifs ou autres... Pouvez-vous expliquer d'où vient cette arrogance ? Car être de culture d'une religion relève du simple hasard. On ne choisi pas sa religion ni sa langue elles nous sont imposées par la famille où nous naissons ou grandissons. De grâce, si vous voulez qu'on vous aime, évitez de parler de "mécréants" et "prévaricateurs" ainsi vous éviterez beaucoup de tracas inutiles d'autant qu'ils nous font l'honneur de nous accueillir et de nous permettre de vivre en toute liberté, chose impossible chez vous ! Quant aux femmes que vous prétendez protéger en les déguisant, ce ne sont pas des bêtes de cirque ! Ali Alla

    RépondreSupprimer
  3. Vive la liberte d'expression mais dans le respect.a croire que beaucoup viennent faire des commentaire pour sortir la rage et la haine qu'ils ont en eux.Personne ne s'ecoute et tout le monde veut dicter a l'autre ce qu'il a appris dans sa vie.Au lieu d'essayer d'ecouter et comprendre l'autre vous le rejetter au premier mot.Quelle lecon d'intolerance.En gros tout le monde se prend pour Dieu meme les athees(lol...)et dispose de la science incuse.Big brother a gagne:continuez de vous battre...pendant ce temps...

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Whaleed pour ce que vous faites. Ce Tariq est un imposteur de haut vol qu'il abattre avec le meilleur des missiles car il est effectivement hyper dangereux.

    RépondreSupprimer
  5. Maintenant il vaut devenir français...pour mieux châtier la France ,qui a ouvert toutes les portes aux saoudiens ,qatari et tous les zigotos qui ne rêvent que d'acheter ,pour islamiser et arabiser ensuite.
    Une chose incompressible en occident qui de dit laïque,démocratie et libre. Pourquoi ne protège-t-on pas les enfants des religions?
    La logique voudrait qu'un enfant ne soit pas conditionné tout petit déjà avec une imposition de religion ,qui elle est personnelle. La religion c'est comme un partie politique on doit les choisir en connaissance de causes et surtout à un âge ou on a toute les facultés.Je dénonce cette manière d'enchainer les enfants dès leur jeune âge. L'état doit les protéger avec une loi. Ce n'est pas hélas demain la veille.

    RépondreSupprimer

La voie de la raison Designed by La voie de la raison Copyright © waleed Al-Husseini

Fourni par Blogger.