Nouveautés

Charlie Hebdo face aux éternels bigots




Abdallah Zekri de l'observatoire de 
l'islamophobie s'estime choqué par cette Une, parle de provocation et dit qu'il ne fera rien pour commémorer les attentats de janvier dernier.




1) On est vraiment face à des abrutis du dessin de presse, qui ne comprennent rien au sens de ce dessin qui vise aussi à dénoncer le complotisme.
2) On aimerait entendre Mr Zekri dénoncer l'islamisme et admettre les crimes causés à cause de la religion de manière aussi catégorique.
3) On aimerait savoir en quoi les victimes a l'hyperkasher ou les policiers assassinés méritent aussi d'être ignorées.

4) On se demande si Mr Zekri est amnésique au point de ne pas se souvenir de la tradition anticléricale et satirique de la France, qui depuis des siècles, a publié des dessins critiques de la religion, et qui semblaient ne plus poser de problème à personne jusqu'à ce retour de la bigoterie au XXIe siècle.

5) On aimerait savoir depuis quand il est écrit dans le Coran de n'avoir aucune empathie pour des dessinateurs assassinés par des djihadistes, et si c'est l'image qu'il veut donner des musulmans.

Heureusement que Charlie Hebdo ne compte pas sur ce genre de Charlot pour continuer à exercer sa liberté d'expression pacifiquement face aux menaces de mort !

3 commentaires:

  1. Zekri est soit un crétin, soit vendu, car cette une n'a rien d'islamophobe et est le minimum syndical pour une presse se présentant comme satirique. Je suis même déçu, mais avec ces fous sanguinaires en liberté... Il est incompréhensible que Zekri ne salue pas cette couverture, qui n'a franchement rien d'osé!

    RépondreSupprimer
  2. Le jour où tous ces abrutis se retourneront sur leur passé et s'interrogeront sur le sens qu'ils ont donné à leur vie, il sera peut-être temps pour eux de réaliser à quel point leur bêtise les a aveuglé et rendu malheureux. Quelqu'un d'heureux ne peut décemment pas haïr à ce point ses congénères...

    RépondreSupprimer

La voie de la raison Designed by La voie de la raison Copyright © waleed Al-Husseini

Fourni par Blogger.