Nouveautés

Visages de l'Islam en 12 photos



Dans le monde musulman, il n'y a pas de punition pour les crimes commis par les hommes contre les femmes. La charia est axée strictement sur la punition des femmes. Pour les hommes comme pour les riches et les influents, la loi islamique est plus clémente. C'est ainsi que, par exemple, en Arabie Saoudite, une jeune femme violée a été jetée en prison, tandis que ses 4 agresseurs n'ont pas été inquiétés.

C'est l'Islam. C'est l'Islam et c'est, pour les hommes, l'approbation légale de leurs crimes contre les femmes. C'est la liberté d'abuser et d'utiliser les femmes comme il leur plaît, sans limites.

Plus de 70% du terrorisme sont commis par des musulmans sunnites et plus de 90% des actes de terrorisme sont commis dans les pays musulmans. Les musulmans tuent d'autres musulmans. Les pays musulmans sont dominés et gouvernés à 100% par les mâles. Cela devrait nous donner un indice sur ce qu'une société à prédominance masculine implique. Alors vous pouvez imaginer toutes sortes de brutalités barbares qu'implique cette prédominance masculine dans la vie quotidienne. L'islam rend les hommes diaboliques.

Cette barbarie est le resultat de 14 siècles de règne singulier du sexe masculin, sans boussole morale ni punition pour leurs actes. Si les musulmans sont si préoccupés par «l'honneur» pourquoi n'y a-t-il pas de crimes d'honneur d'hommes musulmans? Crimes qui devraient porter honte à la communauté musulmane.


Les images qui suivent ne sont bien sûr pas exhaustives. Elles sont un simple rappel horrible et triste du «respect» imaginaire qu'ont les musulmans pour leurs femmes. Les vies de ces femmes sont définitivement détruites tandis que les hommes se sortent indemnes.

Irum Saeed, 30ans. Elle a été brûlée à l'acide au visage, au dos et aux épaules pour avoir refusé un mariage. Elle a subi 25 opérations de chirurgie réparatrice

 Shameem Akhter, 18 ans. Elle a été violée par 3 hommes qui l'ont ensuite brûlée à l'acide. Shameem a subi 10 opérations de chirurgie réparatrice.

 Najaf Sultana, 16 ans. A l'âge de 5 ans, Najaf a été brûlée par son père pendant qu'elle dormait, parce qu'il ne voulait pas avoir une autre fille dans la famille. Najaf est devenue aveugle et a été abandonnée par ses parents. Elle a subi 15 opérations de chirurgie réparatrice.
 Shehnaz Usman, 36 ans. Elle a été brûlée à l'acide à cause d'un différend familial. Shehnaz a subi 10 opérations de chirurgie réparatrice

 Shahnaz Bibi, 35 ans. Il ya dix ans Shahnaz a été brûlée à l'acide par un parent en raison d'un différend familial. Elle n'a jamais subi de chirurgie réparatrice.

 Kanwal Kayum, 26ans. Kanwal a été brûlée à l'acide par un garçon qu'elle a refusé en mariage. Elle n'a jamais subi de chirurgie réparatrice

 Munira Asef, 23 ans.Munira a été brûlée à l'acide par un garçon qu'elle a refusé en mariage. Elle a subi 7 opérations de chirurgie réparatrice.

 Bushra Shari, 39 ans. Bushra a été brûlée à l'acide par son mari il y a cinq ans parce qu'elle voulait demander le divorce. Elle a subi 25 opérations de chirurgie réparatrice.

Memuna Khan, 21 ans. Elle a été brûlée à l'acide par un groupe d'homme à cause d'un différend familial. Elle a subi 21 opérations de chirurgie réparatrice

 Zainab Bibi, 17 ans. Elle a été brûlée au visage avec de l'acide jeté par un homme qu'elle a refusé en mariage. Elle a subi plusieurs opérations pour tenter d'atténuer ses cicatrices

 Naila Farhat, 19ans. Elle a été brûlée au visage avec de l'acide jeté par un homme qu'elle a refusé en mariage. Elle a subi plusieurs opérations de chirurgie réparatrice

 Saira Liaqat, 26 ans. Elle montre une photo d'elle avant son accident. Saira a été mariée à 15 ans avec un proche qui l'a ensuite attaquée à l'acide parce qu'elle a refusé d'arrêter l'école et de vivre avec lui, alors que les familles avaient convenu qu'elle ne le rejoindrait qu'à la fin de ses études. Saira a subi 9 opérations de chirurgie réparatrice.

15 commentaires:

  1. Réponses
    1. fuck tes morts, ta miff, tes pensees et ta mere aussi

      Supprimer
  2. une religion de haine et de manipulation voilà le vrai visage, il suffit de lire ses versés pour savoir que la violence est omniprésente, des versés qui disent que si vous tuez des mécréants au noms d'allah et son prophète vous irez au paradis. si ça c'est de la paix et de la tolérance j'irais prostituer mon corps à Satan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chaque mari musulman serait un assassin éventuel de son épouse. chaque frère musulman serait un assassin éventuel de ses soeurs . donc par conséquent tous les musulmans sont des assassins virtuels et potentiels sans le savoir et ne raisonnent qu'à la fin d'un problème par le juron Allah oukbar cela veut dire tuez au nom de Dieu évidemment tuez au nom de Dieu tout ce qui s'oppose à l'islam quelle belle idéologie.

      Supprimer
  3. Y'en a marre de vous voir jouer aux saints avec ce coran de merde, le coran j'ai du le lire tellement que je me souvient pas du nombre de fois, alors est ce qu'il parle de paix, non, il parle de faire de la terre entière des moutons qui prient en se dirigeant vers un temple fait par des débiles qui en leur temps utilisaient le mensonge pour abuser les gens.
    Aucun dieu ne vous sauvera de votre ignorance, juifs, chrétiens, musulmans vous êtes une honte à l'humanité et à toute l'évolution de notre espèce.

    RépondreSupprimer
  4. Je n ai pas de mots pour dire ma peine pour ces pauvres femmes , cela ne devrait pas exister c est un crime envers le créateur , tout acte criminel devrait être puni .

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Je dirai plutôt que c'est le visage des pulsions humaines de connotation sexuel au nom de l'islam et pas le visage de l'islam vous vous trompez sur ce point la. de mon point de vu en tous les cas .
    (le point de vu d'une psy)

    RépondreSupprimer
  7. Le témoignage de Waleed AL-husseini (Blasphémateur ! ) donne un éclairage incontournable aux prétentions de l'islam ! C'est du "vécu de l'intérieur" et c'est fort bien décrit et analysé ! Le "pas d'amalgame" prend, au travers de ce que nous livre Waleed, un sérieux camouflet...! Il est à souhaiter que d'autres ex-musulmans, affranchis et libres de leur parole, puissent témoigner de manière aussi ouverte de l'aliénation que ce système de pensée obscurantiste impose à des millions d'êtres humains .

    RépondreSupprimer
  8. Les musulmans peuvent mentir, selon le Coran, on en voit de bels exemple, Tarik Ouardi, essaie de nous faire croire, que c'est de l'Islamophobie, seuls les trous du cul musulmans, qui nous disent cela pour nous faurd taire, oui j'ai lue le Coran, haddits etc, tous ces lavages de cerveaux, que l,on vous a fait pour hair les infidèles , les mécréants et Mort à l'AmErique, pour vous la femme n'est rien, vous etes tous des obsédés sexuels, et oui les femmes vous refusent le mariage, vous la dévisagez, vous etes des trous du culs, comment faites vous gang d'hypocrites de prier à genoux 5 fois par jour, et l'Islam, qui est supposés etre une religion de paix,Oui, ce Tarik m'a mise en colère, heureusement il ne sont pas tous comme ca, vous etes tous des pédophiles, des barbares, sans coeur, des arriérés mentaux, commencez a voys regardez dans le miroir, des hommes qui font ca aux femmes du Canada sont mis en =prison à vie, vous ne ferez aucune violence aux femmes=Prison Qui tue, violent, volent, décapitent, crucifix, vous vous entretuez, pour votre Islam, vous allez prier aprés, quelle belle religion, pedophilie, jusqu,a jouir sur les cuisses d,un nourrisson, tous des pervers et des esclaves de Muhammed, et personnes n'est punis, mais la justice de Dieu, un jour vous punirons tous, voleurs, violeurs! Etc et arretez de nier, tous savent

    RépondreSupprimer
  9. pourquoi tu m'insulte toi encore!!! Beatrice Gauthier !!! t'es au fond du trou! la pauvre!! c'est ton jour de chance madame, je ne tedis rien! Dieu me suffit! amen

    RépondreSupprimer
  10. -JE PARLE DE L'ISLAM,

    -IL ME PARLE DES MUSULMANS :

    https://cdn-webimages.wimages.net/05188eb60b72301793767ef7b6c69c7d00e5e9-wm.jpg?v=3

    RépondreSupprimer
  11. -MUSULMAN,

    -SI TU T’ARRÊTE À CHAQUE FOIS QU'UN CHIEN ABOIE...

    https://pbs.twimg.com/media/ClQ3qxiUkAExQCN.jpg

    RépondreSupprimer
  12. not in my name, c'est personne qui font ces actes criminels et cruels ne porte que le nom de musulman. ces faits sont dû aux traditions hérités de leurs pays et contrés. Jamais, au grand jamais l'islam n'a rabaissé la femme, je dirais même que c'est la religion qui la plus valorisée. L'islam a donné à la femme nombre de choses que l'occident et ces barbares ne comprennent pas. arrêter de critiquer sans même savoir. les femmes bénéficient de nombres de droit (dans la sharia). que se soit dans le mariage, dans l'héritage, dans les études ou bien d'autres domaines, ne vous arrêter pas aux détraqués, incultes, barbares, criminels, terrorristes, qui parle au non de l'islam sans réel preuves #note_in_my_name

    RépondreSupprimer

La voie de la raison Designed by La voie de la raison Copyright © waleed Al-Husseini

Fourni par Blogger.