Nouveautés

Visages de l'Islam en 12 photos



Dans le monde musulman, il n'y a pas de punition pour les crimes commis par les hommes contre les femmes. La charia est axée strictement sur la punition des femmes. Pour les hommes comme pour les riches et les influents, la loi islamique est plus clémente. C'est ainsi que, par exemple, en Arabie Saoudite, une jeune femme violée a été jetée en prison, tandis que ses 4 agresseurs n'ont pas été inquiétés.

C'est l'Islam. C'est l'Islam et c'est, pour les hommes, l'approbation légale de leurs crimes contre les femmes. C'est la liberté d'abuser et d'utiliser les femmes comme il leur plaît, sans limites.

Plus de 70% du terrorisme sont commis par des musulmans sunnites et plus de 90% des actes de terrorisme sont commis dans les pays musulmans. Les musulmans tuent d'autres musulmans. Les pays musulmans sont dominés et gouvernés à 100% par les mâles. Cela devrait nous donner un indice sur ce qu'une société à prédominance masculine implique. Alors vous pouvez imaginer toutes sortes de brutalités barbares qu'implique cette prédominance masculine dans la vie quotidienne. L'islam rend les hommes diaboliques.

Cette barbarie est le resultat de 14 siècles de règne singulier du sexe masculin, sans boussole morale ni punition pour leurs actes. Si les musulmans sont si préoccupés par «l'honneur» pourquoi n'y a-t-il pas de crimes d'honneur d'hommes musulmans? Crimes qui devraient porter honte à la communauté musulmane.


Les images qui suivent ne sont bien sûr pas exhaustives. Elles sont un simple rappel horrible et triste du «respect» imaginaire qu'ont les musulmans pour leurs femmes. Les vies de ces femmes sont définitivement détruites tandis que les hommes se sortent indemnes.

Irum Saeed, 30ans. Elle a été brûlée à l'acide au visage, au dos et aux épaules pour avoir refusé un mariage. Elle a subi 25 opérations de chirurgie réparatrice

 Shameem Akhter, 18 ans. Elle a été violée par 3 hommes qui l'ont ensuite brûlée à l'acide. Shameem a subi 10 opérations de chirurgie réparatrice.

 Najaf Sultana, 16 ans. A l'âge de 5 ans, Najaf a été brûlée par son père pendant qu'elle dormait, parce qu'il ne voulait pas avoir une autre fille dans la famille. Najaf est devenue aveugle et a été abandonnée par ses parents. Elle a subi 15 opérations de chirurgie réparatrice.
 Shehnaz Usman, 36 ans. Elle a été brûlée à l'acide à cause d'un différend familial. Shehnaz a subi 10 opérations de chirurgie réparatrice

 Shahnaz Bibi, 35 ans. Il ya dix ans Shahnaz a été brûlée à l'acide par un parent en raison d'un différend familial. Elle n'a jamais subi de chirurgie réparatrice.

 Kanwal Kayum, 26ans. Kanwal a été brûlée à l'acide par un garçon qu'elle a refusé en mariage. Elle n'a jamais subi de chirurgie réparatrice

 Munira Asef, 23 ans.Munira a été brûlée à l'acide par un garçon qu'elle a refusé en mariage. Elle a subi 7 opérations de chirurgie réparatrice.

 Bushra Shari, 39 ans. Bushra a été brûlée à l'acide par son mari il y a cinq ans parce qu'elle voulait demander le divorce. Elle a subi 25 opérations de chirurgie réparatrice.

Memuna Khan, 21 ans. Elle a été brûlée à l'acide par un groupe d'homme à cause d'un différend familial. Elle a subi 21 opérations de chirurgie réparatrice

 Zainab Bibi, 17 ans. Elle a été brûlée au visage avec de l'acide jeté par un homme qu'elle a refusé en mariage. Elle a subi plusieurs opérations pour tenter d'atténuer ses cicatrices

 Naila Farhat, 19ans. Elle a été brûlée au visage avec de l'acide jeté par un homme qu'elle a refusé en mariage. Elle a subi plusieurs opérations de chirurgie réparatrice

 Saira Liaqat, 26 ans. Elle montre une photo d'elle avant son accident. Saira a été mariée à 15 ans avec un proche qui l'a ensuite attaquée à l'acide parce qu'elle a refusé d'arrêter l'école et de vivre avec lui, alors que les familles avaient convenu qu'elle ne le rejoindrait qu'à la fin de ses études. Saira a subi 9 opérations de chirurgie réparatrice.

62 commentaires:

  1. Réponses
    1. fuck tes morts, ta miff, tes pensees et ta mere aussi

      Supprimer
    2. before insulting islam, read the coran and try to understand it first. those who killed must be punished but this doesn't mean that it is due to islam but to the bad use of it. if i have a knife and i kill people, is the knife guilty or me ?

      Supprimer
  2. une religion de haine et de manipulation voilà le vrai visage, il suffit de lire ses versés pour savoir que la violence est omniprésente, des versés qui disent que si vous tuez des mécréants au noms d'allah et son prophète vous irez au paradis. si ça c'est de la paix et de la tolérance j'irais prostituer mon corps à Satan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chaque mari musulman serait un assassin éventuel de son épouse. chaque frère musulman serait un assassin éventuel de ses soeurs . donc par conséquent tous les musulmans sont des assassins virtuels et potentiels sans le savoir et ne raisonnent qu'à la fin d'un problème par le juron Allah oukbar cela veut dire tuez au nom de Dieu évidemment tuez au nom de Dieu tout ce qui s'oppose à l'islam quelle belle idéologie.

      Supprimer
    2. Faut pas sa rentre icitte ste monde fou la faut sa reste la ou c'est bcp mieux dememe!

      Supprimer
  3. Y'en a marre de vous voir jouer aux saints avec ce coran de merde, le coran j'ai du le lire tellement que je me souvient pas du nombre de fois, alors est ce qu'il parle de paix, non, il parle de faire de la terre entière des moutons qui prient en se dirigeant vers un temple fait par des débiles qui en leur temps utilisaient le mensonge pour abuser les gens.
    Aucun dieu ne vous sauvera de votre ignorance, juifs, chrétiens, musulmans vous êtes une honte à l'humanité et à toute l'évolution de notre espèce.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas pourquoi ta haine des musulmans suite à ta lecture tu Coran te donne le droit de juger les juifs et les chrétiens! Fais une étude comparative et tu verras que si une religion soit l'islam est une religion de haine et de violence meurtrière, tu ne peux juger les juifs et les chrétiens suite à ta lecture du Coran! J'ai lu moi aussi et en tant que chrétienne, je vois tout le mal et je laisse Dieu juger ces gens et je ne vois pas ce que les juifs et les chrétiens ont à voir avec le Coran et ceux qui en suivent les principes, les chrétiens et les juifs n'agissent pas en fonction du Coran! Honte à toi de juger l'humanité et les religions du haut de ta haine! Qui es-tu pour juger ainsi les chrétien et les juifs? Moi je laisse au juge suprême et à lui seul le droit de juger!

      Supprimer
  4. Je n ai pas de mots pour dire ma peine pour ces pauvres femmes , cela ne devrait pas exister c est un crime envers le créateur , tout acte criminel devrait être puni .

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Je dirai plutôt que c'est le visage des pulsions humaines de connotation sexuel au nom de l'islam et pas le visage de l'islam vous vous trompez sur ce point la. de mon point de vu en tous les cas .
    (le point de vu d'une psy)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui? Et dans quelle autre "religion" lance-t-on ainsi de l'acide au visage des femmes pour les "punir" ??? Expliquez-moi ça, avec votre grande sagesse...

      Supprimer
    2. Combien de femmes accusées d'être sorcières ont été brûlée vives par l'Eglise ???

      Supprimer
  7. Le témoignage de Waleed AL-husseini (Blasphémateur ! ) donne un éclairage incontournable aux prétentions de l'islam ! C'est du "vécu de l'intérieur" et c'est fort bien décrit et analysé ! Le "pas d'amalgame" prend, au travers de ce que nous livre Waleed, un sérieux camouflet...! Il est à souhaiter que d'autres ex-musulmans, affranchis et libres de leur parole, puissent témoigner de manière aussi ouverte de l'aliénation que ce système de pensée obscurantiste impose à des millions d'êtres humains .

    RépondreSupprimer
  8. Les musulmans peuvent mentir, selon le Coran, on en voit de bels exemple, Tarik Ouardi, essaie de nous faire croire, que c'est de l'Islamophobie, seuls les trous du cul musulmans, qui nous disent cela pour nous faurd taire, oui j'ai lue le Coran, haddits etc, tous ces lavages de cerveaux, que l,on vous a fait pour hair les infidèles , les mécréants et Mort à l'AmErique, pour vous la femme n'est rien, vous etes tous des obsédés sexuels, et oui les femmes vous refusent le mariage, vous la dévisagez, vous etes des trous du culs, comment faites vous gang d'hypocrites de prier à genoux 5 fois par jour, et l'Islam, qui est supposés etre une religion de paix,Oui, ce Tarik m'a mise en colère, heureusement il ne sont pas tous comme ca, vous etes tous des pédophiles, des barbares, sans coeur, des arriérés mentaux, commencez a voys regardez dans le miroir, des hommes qui font ca aux femmes du Canada sont mis en =prison à vie, vous ne ferez aucune violence aux femmes=Prison Qui tue, violent, volent, décapitent, crucifix, vous vous entretuez, pour votre Islam, vous allez prier aprés, quelle belle religion, pedophilie, jusqu,a jouir sur les cuisses d,un nourrisson, tous des pervers et des esclaves de Muhammed, et personnes n'est punis, mais la justice de Dieu, un jour vous punirons tous, voleurs, violeurs! Etc et arretez de nier, tous savent

    RépondreSupprimer
  9. pourquoi tu m'insulte toi encore!!! Beatrice Gauthier !!! t'es au fond du trou! la pauvre!! c'est ton jour de chance madame, je ne tedis rien! Dieu me suffit! amen

    RépondreSupprimer
  10. -JE PARLE DE L'ISLAM,

    -IL ME PARLE DES MUSULMANS :

    https://cdn-webimages.wimages.net/05188eb60b72301793767ef7b6c69c7d00e5e9-wm.jpg?v=3

    RépondreSupprimer
  11. -MUSULMAN,

    -SI TU T’ARRÊTE À CHAQUE FOIS QU'UN CHIEN ABOIE...

    https://pbs.twimg.com/media/ClQ3qxiUkAExQCN.jpg

    RépondreSupprimer
  12. not in my name, c'est personne qui font ces actes criminels et cruels ne porte que le nom de musulman. ces faits sont dû aux traditions hérités de leurs pays et contrés. Jamais, au grand jamais l'islam n'a rabaissé la femme, je dirais même que c'est la religion qui la plus valorisée. L'islam a donné à la femme nombre de choses que l'occident et ces barbares ne comprennent pas. arrêter de critiquer sans même savoir. les femmes bénéficient de nombres de droit (dans la sharia). que se soit dans le mariage, dans l'héritage, dans les études ou bien d'autres domaines, ne vous arrêter pas aux détraqués, incultes, barbares, criminels, terrorristes, qui parle au non de l'islam sans réel preuves #note_in_my_name

    RépondreSupprimer
  13. fadwa, ton negationisme est effrayant, mais bon, on est habitue avec les endoctrines....relis bien les nombreux hadiths ''fiables'' ou meme le coran, ou il est question d'asservissement de la femme, du droit pour le mari de la battre, etc

    RépondreSupprimer
  14. Cette espèce destructrice devrait être anéantie, ces esprits tordus ne méritent pas de vivre, que font les droits de l'homme ??? lorsqu'on écrase une mouche, une smala d'associations vous tombent dessus, lorsqu'on torture un être humain, avec l'excuse d'alla personne ne bouge !!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Une religion de mes 2.Des doctrines hors d age, bref circulez y a rien à voir!!!!
    Le Monde a un furoncle , l islam!

    RépondreSupprimer
  16. -ET UN TÉMOIN DE LA FAMILLE DE CELLE-CI,

    -TÉMOIGNA :

    -Normand Rousseau​,

    ​-LE CHRISTIANISME EST LA RELIGION,

    -LA PLUS CRIMINELLE DE L'HISTOIRE :

    -On fait rarement la liste des crimes commis par le christianisme,

    -au cours des 20 derniers siècles.

    ​-​On pourrait encore allonger cette liste déjà suffisamment accablante.

    ​-​Ce sont des faits historiques indiscutables qui sont le prolongement criminel de la Bible.

    https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/91/63/9f/91639f6518b295e36572822a196ebd54.jpg

    RépondreSupprimer
  17. -LAQUELLE DES RELIGIONS PRÔNE,

    -LE RACISME LA HAINE ET LA VIOLENCE,

    -L'ISLAM OU LE CHRISTIANISME ? :

    -La Bible :

    -Préparez le massacre des fils,

    -À cause de l'iniquité de leurs pères !

    -Essai 14.21

    ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

    -Le Coran :

    -Chacun n'acquiert [le mal] qu'à son détriment :

    -personne ne portera le fardeau (responsabilité) d'autrui.

    -coran 6.164.

    :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

    -La Bible :

    -Tuez, détruisez les vieillards, les jeunes hommes,

    -les vierges, les enfants et les femmes;

    -mais n'approchez pas de quiconque aura sur lui la marque;

    -et commencez par mon sanctuaire!

    -Ils commencèrent par les anciens qui étaient devant la maison.

    -Ézéchiel 9.6.
    ................................................................................

    -Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants,

    -et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui;

    -31.18.

    -Mais laissez en vie pour vous toutes les filles,

    -qui n'ont point connu la couche d'un homme.

    -Nombres 31.17.
    ................................................................................

    -Tu en feras passer tous les mâles au fil de l'épée.

    -Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail,

    -tout ce qui sera dans la ville, tout son butin,

    -et tu mangeras les dépouilles de tes ennemis,

    -que l'Éternel,ton Dieu, t'aura livrés.

    -C'est ainsi que tu agiras à l'égard de toutes les villes,

    -qui sont très éloignées de toi,

    -et qui ne font point partie des villes de ces nations-ci. "

    -(Deutéronome 20, 4-15).
    ................................................................................

    -T​u feras mourir hommes et femmes,

    -enfants et nourrissons,

    -bœufs et brebis, chameaux et ânes."

    -(1 Samuel 15, 2-3).
    ................................................................................

    -"Maudit soit celui qui fait avec négligence l’œuvre de l'Éternel,

    -Maudit soit celui qui éloigne son épée du carnage! "

    -(Jérémie 48,10).
    ................................................................................

    -Jésus [Dieu des chrétiens] ordonne:

    -« Amenez ici mes ennemis,

    -qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux,

    -et égorgez les en ma présence »

    -[Luc19-27].
    ................................................................................

    -l'éternel fit monter contre eux le roi des chaldéens et tua leurs jeunes gens,

    -il n'épargna ni jeune,ni la jeune fille,

    -ni le vieillard,ni l'homme aux cheveux blancs.

    -2 chronique 35.16.
    ................................................................................

    -Au milieu de l’angoisse,

    -et de la détresse,

    -où te réduira ton ennemi,

    -Tu mangeras le fruit de tes entrailles,

    -la chair de tes fils,

    -et de tes filles que l’Éternel, ton Dieu,

    -t’aura donnés elle ne leur donnera rien de l’arrière-faix,

    -sorti d’entre ses pieds et des enfants qu’elle mettra au monde,

    -car, manquant de tout, elle en fera secrètement sa nourriture au milieu de l’angoisse,

    -et de la détresse où te réduira ton ennemi dans tes portes.

    -Deutéronome 28.53-57.

    ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

    -Combattez dans le sentier d’Allah,

    -ceux qui vous combattent,

    -et ne transgressez pas.

    -Certes, Allah n’aime pas les transgresseurs !

    -SOURATE 2 : AL-BAQARAH (LA VACHE)

    -VERSET : 190.

    ...................................................................................

    -Le Messager du Dieu,

    -avait l'habitude de dire les mots suivants,

    -à ses troupes avant leur envoi à la guerre :

    -"Avancez au nom de Dieu.

    -Ne tuez pas de personne âgée,

    -ni enfant,

    -ni femme,

    -et ne dépassez pas les limites."

    -[Rapporté dans Al Muwatta' de l'imam Malek].

    http://i.ytimg.com/vi/w-GYdkgmZ4Q/maxresdefault.jpg

    RépondreSupprimer
  18. -ET UN TÉMOIN DE LA FAMILLE DE CELLE CI,

    -TÉMOIGNA :

    -La page noire du christianisme 2000 ans de crimes,

    -terreur,

    -répression.

    -Enrico Riboni,

    -Il y a près de 2000 ans,

    -naissait en Galilée un fondateur de secte,

    -Qui finira crucifié environ 30 ans plus tard.

    -Ses avant-derniers mots sur la croix furent :

    -"Donnez-moi à boire".

    -Et pourtant ! La secte qu'il avait fondée,

    -deviendra ensuite la plus grande de tous les temps.

    -Elle prendra le pouvoir politique dans l'empire romain,

    -Abolira la liberté de religion,

    -Puis amoncellera des montagnes de cadavres.

    -Ses membres massacreront des millions d'"infidèles",

    -"hérétiques","

    -sorcières",

    -et autres,

    -Puis se massacreront entre eux,

    -en donnant à l'Europe les guerres,

    -les plus féroces qu'elle ait connu.

    -Une telle histoire pourrait inciter à la modestie,

    -Mais les chrétiens revendiquent, au contraire,

    -un monopole de l'éthique.

    -Ils proclament qu'ils adorent le seul Dieu,

    -dieu qui est "amour",

    -Et se considèrent meilleurs que le reste de l'humanité,

    -Il est temps d'ouvrir le Livre Noir du Christianisme :

    -2000 ans de terreur,

    -persécutions,

    -répression.

    -Cette Page Noire du Christianisme,

    -qui résume quelques-unes des pires atrocités,

    -commises au nom de cette idéologie,

    -qui prétend promouvoir l'amour du prochain.

    -Qu'ils condamnent comme étant un ramassis,

    -d'adorateurs de faux dieux.

    -Seule idéologie à pouvoir partager avec le communisme,

    -et le nazisme le podium dédié aux idéologies,

    -les plus meurtrières de l'histoire humaine,

    -le christianisme reste une idéologie dominante,

    -dans nombre de pays occidentaux,

    -dont le gendarme du monde, les USA.

    https://media.licdn.com/mpr/mpr/shrinknp_200_200/p/3/000/05d/1ae/22f6d6b.jpg

    RépondreSupprimer

  19. /-L'ISLAM A REMIS LA FEMME À SA NOBLE PLACE :

    -Entre autre,

    -chez les arabes la femme était vile,

    -et traitée avec injustice ;

    -ses droits étaient complètement bafoués dans leurs coutumes.

    -Celle-ci constituait un poids dans la société,

    -et elle représentait un malaise dès sa naissance.

    -Ils enterraient les filles vivantes,

    -lorsqu’elles étaient en bas âge ou un peu plus grandes.

    -(Si une femelle était annoncée à l’un d’entre eux,

    -son visage s’assombrissait de douleur,

    -et il se cachait des autres,

    -tellement la nouvelle était terrible;

    -devait-il la garder dans la honte,

    -ou l’enfouir dans la terre,

    -quel bien mauvais jugement de leur part !)

    -(S. Les abeilles ; V. (58-59)

    -Concernant les autres civilisations,

    -la situation n’était pas mieux. :

    RépondreSupprimer
  20. *-Les grecques, à titre d’exemple,

    -traitaient la femme comme une vile marchandise.

    -Privée de droits civiques,

    -elle se faisait acheter ou vendre dans les marchés.

    RépondreSupprimer
  21. *-Dans la civilisation romaine,

    -les hommes au pouvoir absolu,

    -avaient tous les droits sur leur famille.

    -Ils étaient en mesure de donner la mort à leurs épouses à la moindre suspicion.

    -Ils pouvaient tuer leurs enfants ou les maltraiter en toute immunité.

    RépondreSupprimer
  22. *-En Inde, elle était opprimée,

    -et méprisée à l’extrême.

    -Si son mari venait à mourir,

    -elle devait se faire incinérer à proximité du défunt.

    -Quoique cette opportunité ne fût pas plus mal,

    -si elle voulait mettre fin à son calvaire,

    -et à sa vie misérable.

    RépondreSupprimer

  23. *-Pour les juifs,

    -elle était maudite pour avoir inciter Adam au péché.

    -Certaines de leurs tendances autorisent au père,

    -de la vendre à sa guise.

    -Pendant les menstrues,

    -ils ne s’assoient pas à table avec elle.

    -Elle n’a pas le droit de toucher au moindre plat,

    -pour ne pas le souiller.

    RépondreSupprimer
  24. *-Chez les premiers chrétiens,

    -le mariage étant impur,

    -ils considéraient qu’il fallait s’éloigner des femmes.

    -Ils ont fait courir l’idée que les rapports sexuels avec elle étaient malsains,

    -car elle représentait la porte de Satan.

    RépondreSupprimer

  25. *-En France,

    -un concile fut organisé en 587 après J.C.

    -pour déterminer s’il fallait lui attribuer un statut d’être humain.

    -En outre, les participants cherchaient à savoir,

    -si elle avait une âme.

    -Le cas échéant, serait-elle,

    -une âme humaine,

    -ou animale ?

    -Ils ont établi en conclusion,

    -qu’elle avait certes une âme humaine,

    -mais que son rôle sur terre,

    -était limité à servir l’homme.

    RépondreSupprimer

  26. *-Jusqu’à la moitié du siècle dernier environ,

    -la femme,

    -selon la constitution anglaise,

    -n’était pas considérée comme une personne,

    -ou une citoyenne à part entière.

    -C’est pourquoi, elle n’avait aucun droit personnel,

    -ni sur la propriété ni sur la disposition de son argent gagné,

    -ni même sur ses propres vêtements.

    -La constitution anglaise autorisait à l’homme jusqu’en 1805 apr. J.-C.

    -de vendre sa conjointe ;

    -le prix officiel était fixé à six cents (la moitié d’un shilling).

    RépondreSupprimer

  27. *-En 1921, un anglais a vendu sa femme pour cinq cents guinées.

    -Son avocat a allégué pour sa défense que :

    -« La loi anglaise de 1801 a fixé le prix de la conjointe à six cents,

    -à condition que l’acte de vente soit conclu avec l’accord de l’épouse. »

    -Le tribunal lui a rétorqué que cette loi a été révolue par la loi 1805,

    -interdisant de vendre son épouse ou de la concéder.

    -Après délibération, le tribunal condamna le mari inculpé,

    -d’avoir vendu sa femme à dix mois de prison.

    -Dans la revue La civilisation musulmane de l’année suivante (p. 1078),

    -il est dit :

    -« L’an passé, un italien à vendu sa femme à un tiers à crédit.

    -Quand l’acheteur s’est abstenu de verser le dernier acompte, le vendeur l’a tué. » .

    RépondreSupprimer
  28. /*-« Parmi les informations insolites divulguées,

    -par certains journaux anglais ces jours-ci,

    -c’est qu’il existe encore dans les campagnes anglaises des hommes,

    -vendant leurs femmes à des prix dérisoires (trente guinées).

    -Ces fameux journaux n’ont pas manqué,

    -de dévoiler les noms de certains cas relevés. ».

    RépondreSupprimer
  29. /-Il a était rapporté aussi, aux Etats-Unis,

    -que dans ce pays des couples échangistes,

    -se prêtent les partenaires,

    -pour une période donnée comme chez nous,

    -nos paysans prêtent leurs bêtes,

    -ou nos citadins prêtent un ustensile.

    RépondreSupprimer
  30. /-Quant à l’histoire des femmes dans l’héritage,

    -chinois et perse, elle est des plus moroses.

    -Voici donc la situation de la femme,

    -dans les civilisations non musulmanes.

    RépondreSupprimer

  31. -QUANT À L'ISLAM :

    -Il a sorti la femme de son précipice,

    -et a dissipé son cauchemar des ténèbres de l’injustice,

    -de l’oppression et de l’asservissement.

    -La religion musulmane lui a offert un rang noble,

    qui n’a pas son équivalent dans les autres nations,

    -qu’elle soit aussi bien :

    -mère,

    -fille,

    -épouse, ou,

    -sœur.

    -Allah(Dieu) a établi son affiliation au sang humain,

    -d’au-dessus des sept cieux en disant (traduction rapprochée) :

    -"Ô gens ! Nous vous avons créé à partir d’un mâle et d’une femelle,

    -et Nous avons fait de vous des peuples et des tribus,

    -afin que vous vous connaissiez.

    -Certes, le plus noble d’entre vous, c’est le plus pieux,

    -Allah(Dieu) est Savant et Connaisseur."

    -(S. Les chambres / V. 13) .

    RépondreSupprimer

  32. /-Ainsi,

    -la femme musulmane n’a pas besoin,

    -de tenir des colloques,

    -pour prouver son appartenance au genre humain,

    -et faire approuver ses droits,

    -puisque le Seigneur s’en est chargé Lui même,

    -ainsi que Son Messager صلى الله عليه و سلم,

    -sans compter que tous les musulmans y adhèrent déjà.

    -Les avantages concédés par l’Islam à la femme croyante,

    -n’ont pas leur équivalent dans les religions altérées ou inventées,

    -ou dans les lois fabriquées par les hommes,

    -quoiqu’elles aient pu atteindre en matière de respect de la femme,

    -comme elles le prétendent.

    RépondreSupprimer
  33. /-À l’inverse,

    -la civilisation moderne menée par les juifs,

    -et les chrétiens tend terriblement,

    -à effacer la femme de sa nature.

    -Elle a fait d’elle une vulgaire marchandise et un simple jouet,

    -entre les mains des hommes,

    -dans le monde du travail,

    -dans les galeries marchandes,

    -dans les défilés de mode,

    -dans les revues et journaux.

    -Combien peut-on voir dans les journaux,

    -de photos de femmes dépravées,

    -à moitié nues et déshonorantes !

    -Ces images honteuses et avilissantes,

    -sont un vrai divertissement pour les pervers !

    -Les statistiques ne peuvent certainement pas recenser,

    -les cas de femmes enceintes d’enfants illégitimes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oye, amigo, acaso las bellydancers no balian medio desnudas y hacen movimientos sensuales con sus cuerpos que invitan a la sexualidad? Mejor ya cállate de tanta perorata, que todas las religiines, incluida la tuya, tienen errores. Mejor deberás de aprender de Jesús que no enseño a juzgar a los demás, porque todos tenemos errores, que sólo Dios puede juzgar. Dios te bendiga y te de verdadero entendimiento.

      Supprimer

  34. /-Cette recrudescence de la débauche,

    -est alimentée par ces institutions,

    -qui revendiquent l’équité envers les femmes,

    -en leur attribuant notamment les droits de liberté et d’égalité.

    RépondreSupprimer
  35. /-Les vilains médias sont l’outil,

    -de cette propagande manipulée par les législations,

    -dont la volonté est de combattre,

    -les lois du Dieu Créateur et Sage,

    -(Il est le Législateur et le Juge par excellence),

    -intégrées à l’Islam à travers le Coran et la Sunna.

    RépondreSupprimer

  36. /-Ces lois conservent pareillement aux hommes et aux femmes,

    -leurs droits respectifs qui sont dignes,

    -justes et équitables.

    -Les constitutions modernes,

    -font le jeu des corrompus musulmans,

    -à l’instar des laïcs,

    -des démocrates,

    -et des libertins.

    -Leurs ambitions en terre d’Islam,

    -sont de précipiter la femme,

    -dans des marécages dévastateurs.

    RépondreSupprimer
  37. /-La religion musulmane a pourtant concédé aux deux sexes,

    -des droits d’après la juste balance.

    -Elle a établi pour l’homme des droits et des devoirs,

    -en harmonie avec sa virilité, sa force, et sa raison.

    -Elle a tenue compte de ses aptitudes à supporter la difficulté,

    -et à parer au danger potentiel.

    RépondreSupprimer
  38. /-Ces droits coïncident avec sa nature intrinsèque qu’Allah lui a dotée.

    -Elle a décrété pour la femme des droits et des devoirs,

    -correspondants à sa féminité et à sa faiblesse ;

    -sa raison et sa force étant diminuée par rapport à l’homme.

    RépondreSupprimer

  39. /-Elle est en effet moins forte physiquement,

    -face au péril et à l’adversité.

    -Les musulmans hommes,

    -et femmes adhèrent entièrement,

    -à cette législation sage et compatissante.

    -Ils considèrent ses enseignements,

    -comme une vérité établie.

    RépondreSupprimer

  40. /-Quiconque s’aventure à la contester,

    -ne peut prétendre à l’Islam ;

    -un musulman digne de ce nom,

    -oserait-il remettre Allah,

    -et son Messager en question ?

    -La religion musulmane a tenue compte,

    -de ces différences entre les deux sexes,

    -c’est pourquoi elle a édifié des droits et des devoirs,

    -en fonction des aptitudes,

    -qui sont propres à chacun,

    -et des prérogatives réciproques,

    -après avoir établi le Droit qui revient à Allah.

    RépondreSupprimer
  41. /-Les serviteurs d’Allah hommes ou femmes,

    -doivent en effet Lui vouer l’adoration exclusive,

    -sans ne lui associer personne dans le culte.

    -Ils doivent ensuite accomplir les piliers notoires de l’Islam et de la foi.

    -Il leur incombe entre autre le respect des parents,

    -de veiller au lien de sang,

    -de répandre la morale (ordonner le bien et interdire le mal),

    -et toute autre fonction commune aux hommes et aux femmes.

    RépondreSupprimer

  42. -ET UN TÉMOIN DE LA FAMILLE DE CELLE CI TÉMOIGNA :

    -Kelly Ziane, une Britannique,

    -née dans une famille chrétienne,

    -a attendu 18 ans avant de sortir du silence,

    -pour témoigner de ce jour béni où elle a embrassé l’islam.

    -“Je me suis convertie à l’Islam il y aura bientôt 19 ans,

    -ce fut un moment intense et certainement l’un des plus beaux de ma vie.

    -J’avais trouvé ma religion et ma voie,

    -et j’étais la plus heureuse des femmes,

    -même si mon choix a suscité des réactions très mitigées autour de moi,

    -certains proches ou amis m’ont critiquée,

    -sans aucun égard pour ma personne,

    -ni respect envers une décision intime,

    -qui m’appartenait à moi et à moi seule.

    http://www.islamophobiawatch.co.uk/wp-content/uploads/Samaa-Sarsour.jpg

    RépondreSupprimer

  43. -ET UN TÉMOIN DE LA FAMILLE DE CELLE-C,

    -TÉMOIGNA :

    -Dans son autobiographie,

    -Elle raconte comment elle a trouvé son salut dans la prière,

    -Puis dans la lecture du Coran lors d'un voyage,

    -à l'île Maurice en décembre 2008.

    -Là-bas, elle s'est convertie seule à l'islam,

    -et a décidé de porter le voile.

    -Seulement voilà, elle ne communique pas sur le sujet.

    -D'où le coup de théâtre lorsqu'en octobre 2009,

    -Le magazine "Paris Match" publie des photos d'elle,

    -en train de sortir d'une mosquée,

    -Revêtue d'un voile islamique.

    -(Paris Match).

    https://i.skyrock.net/8879/55638879/pics/3139740114_1_2_rnTpOrNn.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu hablas de conversiones individuales al islam, pero no te fijas en las conversiones multitudinarias de islámicos al cristianismo, después de las terribles masacres que han hecho los musulmanes radicales.

      Supprimer

  44. -Les recrues voilées figurent sur la photo chez Google :

    -4 May 2015,

    -International

    -Les recrues voilées figurent sur la photo chez Google :

    -Photo choc pour tous ceux que la vision du voile indispose,

    -mais aussi, et plus heureusement, pour celles,

    -et ceux qui appellent au respect des femmes qui le portent,

    -la prise de vue réalisée au sein du géant de l’Internet, Google,

    -illustre magnifiquement la tolérance,

    -et le pragmatisme à l’américaine dont l’Hexagone,

    -recroquevillé dans son laïcisme, est cruellement dénué…

    -Seuls les préjugés sclérosants,

    -ne figurent pas sur cette belle photo de famille,

    -qui montre combien les perceptions changent,

    -et les stratégies d’entreprise varient,

    -d’une rive à l’autre de l’Atlantique,

    -à l’instar de la marque la plus puissante du monde,

    -qui ouvre grand ses portes aux femmes voilées compétentes,

    -tandis qu’elles se ferment devant elles en France,

    -leur interdisant l’accès aux établissements scolaires et au monde du travail,

    -et les laissant, au final, sur le bord de la route.

    https://oumma.com/app/uploads/2017/02/google_femmes_voilees-758x759.jpg

    RépondreSupprimer

  45. -ET UN TÉMOIN DE LA FAMILLE DE CELLE-CI,

    -TÉMOIGNA :

    -"Si la Vierge Marie porte un voile dans toutes ses représentations,

    -comment pouvez-vous me demander de signer une loi anti-hijab ?"

    -Roberto Maroni, ancien premier ministre italien.

    http://passan.seneweb.com/dynamic/modules/blogs/blogs/passan/540674_354731614570473_252082251502077_1049775_718545303_n.jpg

    RépondreSupprimer

  46. -Etats-Unis :

    -Il arrache le voile à une femme,

    -et voila la réaction des passants !!

    https://youtu.be/6mxqeoXtQFI

    RépondreSupprimer


  47. -Russie expérience sociologique :

    -agression femme sans voile,

    -& femme avec voilée :

    -Petite vidéo réaliser en Russie,

    -dans la première partie de la vidéo,

    -on y voit une jeune femme (actrice),

    -se faire agresser,

    -(l'agresseur lui aussi acteur),

    -sans aucune réaction de la part des passants,

    -indifférence totale.

    ​-​Puis lors de la seconde partie,

    -la même agression avec la même actrice,

    -cette fois-ci en hijab ...

    -Je ne vous en dis pas plus,

    -regardez de vous-mêmes la réaction des passants ...

    https://youtu.be/OSyhGC5tJso

    RépondreSupprimer

  48. -ELLE A VOULU BRÛLÉE SON HIJAB,

    -VOILÀ CE QUI LUI EST ARRIVÉE :

    https://youtu.be/kQjfYdrCUW8

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te plains de tout mon cœur

      Supprimer

  49. http://secretnews.fr/wp-content/uploads/2016/09/zemmour-islam-musulman-897x494.jpg

    RépondreSupprimer
  50. C est ça, et Noel au balcon...

    RépondreSupprimer

La voie de la raison Designed by La voie de la raison Copyright © waleed Al-Husseini

Fourni par Blogger.