Menu

Pages

L'Islam et l'apostasie - Hassan Iquioussen


L'Islam et l'apostasie - Hassan Iquioussen

Je vous laisse le soin d'écouter attentivement cette vidéo de Hassan IQUIOUSSEN vedette de l'UOIF afin de comprendre l'argumentaire avancé par ces prêcheurs de la haine pour justifier l'assassinat des ex-musulmans qui sont assimilés à la cinquième colonne de la communauté musulmane.

Un argumentaire basé sur une interprétation extrémiste avec une construction intellectuelle ouverte à toutes les conclusions et faisant prolonger les faits dans le temps et compare ceux qui abandonnent l'islam à des collabos et des traitres qui méritent l’exécution avec 12 balles dans la tête! tout simplement un appel au meurtre de ceux qui, par la critique de l'islam, tenterait de déstabiliser la communauté musulmane!

Que retiendrait un jeune qui écouterait cette vidéo puis qui lira les critiques que nous apportons à l'islam?

comment peut-on vivre ensemble avec ces prêcheurs de la mort?



Je vous laisse le soin d'écouter attentivement cette vidéo de Hassan IQUIOUSSEN vedette de l'UOIF afin de comprendre l'argumentaire avancé par ces prêcheurs de la haine pour justifier l'assassinat des ex-musulmans qui sont assimilés à la cinquième colonne de la communauté musulmane.Un argumentaire basé sur une interprétation extrémiste avec une construction intellectuelle ouverte à toutes les conclusions et faisant prolonger les faits dans le temps et compare ceux qui abandonnent l'islam à des collabos et des traitres qui méritent l’exécution avec 12 balles dans la tête! tout simplement un appel au meurtre de ceux qui, par la critique de l'islam, tenterait de déstabiliser la communauté musulmane!Que retiendrait un jeune qui écouterait cette vidéo puis qui lira les critiques que nous apportons à l'islam? comment peut-on vivre ensemble avec ces prêcheurs de la mort?
Posted by Waleed Al-Husseini on Wednesday, April 6, 2016

Commentaires

2 commentaires
Enregistrer un commentaire
  1. Hassan Iquioussen est l'allié du député européen PS Gilles Pargneaux et de la député-maire de Denain Anne-Lise Dufour-Tonini. Si l'on rajoute à cela la communication "gratuite" pour les Iquioussen, père et fils, par le journal Le Monde et par France 2, il est plus aisé de comprendre que l'islamisme le plus dangereux ne se diffuse et ne s' enracine que grâce à quelques renoncements graves et quelques compromissions lamentables. A lire : http://www.ikhwan.whoswho/blog/archives/10086

    RépondreSupprimer
  2. Je veux que le monde connaisse un grand homme bien connu sous le nom de DR Padman, le site Web: https://padmanspell.com a la solution parfaite aux problèmes relationnels et aux problèmes de mariage. La raison principale pour laquelle je suis allé chez DR Padman. était pour trouver une solution sur la façon de récupérer mon mari parce que ces derniers temps, j'ai lu sur Internet des témoignages que certaines personnes ont écrits sur DR Padman, et j'étais très heureux et j'ai décidé de demander de l'aide, ce qu'il a fait de façon parfaite travail en jetant un sort d'amour sur mon mari qui l'a fait revenir vers moi et implorer le pardon. Je n'arrêterai pas de publier son nom sur le net à cause du bon travail qu'il fait. Je laisserai tomber son contact pour l'utilité de ceux qui ont besoin de son aide.Son email (padmanlovespell@yahoo.com) ou son site Web: https://padmanspell.com Whatsapp +19492293867 https://twitter.com/padman_dr. ce grand lanceur de sorts pour votre problème de relation ou de mariage, encore une fois je suis très reconnaissant envers Dr.PADMAN

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Contenus :