Nouveautés

L'Islam et l'apostasie - Hassan Iquioussen



Je vous laisse le soin d'écouter attentivement cette vidéo de Hassan IQUIOUSSEN vedette de l'UOIF afin de comprendre l'argumentaire avancé par ces prêcheurs de la haine pour justifier l'assassinat des ex-musulmans qui sont assimilés à la cinquième colonne de la communauté musulmane.

Un argumentaire basé sur une interprétation extrémiste avec une construction intellectuelle ouverte à toutes les conclusions et faisant prolonger les faits dans le temps et compare ceux qui abandonnent l'islam à des collabos et des traitres qui méritent l’exécution avec 12 balles dans la tête! tout simplement un appel au meurtre de ceux qui, par la critique de l'islam, tenterait de déstabiliser la communauté musulmane!

Que retiendrait un jeune qui écouterait cette vidéo puis qui lira les critiques que nous apportons à l'islam?

comment peut-on vivre ensemble avec ces prêcheurs de la mort?



Je vous laisse le soin d'écouter attentivement cette vidéo de Hassan IQUIOUSSEN vedette de l'UOIF afin de comprendre l'argumentaire avancé par ces prêcheurs de la haine pour justifier l'assassinat des ex-musulmans qui sont assimilés à la cinquième colonne de la communauté musulmane.Un argumentaire basé sur une interprétation extrémiste avec une construction intellectuelle ouverte à toutes les conclusions et faisant prolonger les faits dans le temps et compare ceux qui abandonnent l'islam à des collabos et des traitres qui méritent l’exécution avec 12 balles dans la tête! tout simplement un appel au meurtre de ceux qui, par la critique de l'islam, tenterait de déstabiliser la communauté musulmane!Que retiendrait un jeune qui écouterait cette vidéo puis qui lira les critiques que nous apportons à l'islam? comment peut-on vivre ensemble avec ces prêcheurs de la mort?
Posted by Waleed Al-Husseini on Wednesday, April 6, 2016


1 commentaire:

  1. Hassan Iquioussen est l'allié du député européen PS Gilles Pargneaux et de la député-maire de Denain Anne-Lise Dufour-Tonini. Si l'on rajoute à cela la communication "gratuite" pour les Iquioussen, père et fils, par le journal Le Monde et par France 2, il est plus aisé de comprendre que l'islamisme le plus dangereux ne se diffuse et ne s' enracine que grâce à quelques renoncements graves et quelques compromissions lamentables. A lire : http://www.ikhwan.whoswho/blog/archives/10086

    RépondreSupprimer

La voie de la raison Designed by La voie de la raison Copyright © waleed Al-Husseini

Fourni par Blogger.