Nouveautés

13 ème visage de l'islam



Je rajoute une 13ème photo à mon post " Visages de l’islam en 12 photos" qui a valu tant de visites sur mon blog, des visites de Québécois principalement. Et qui m'a valu aussi quelques commentaires me reprochant de faire des raccourcis un peu trop rapides. C'est aux auteurs de ces commentaires que je m'adresse particulièrement aujourd'hui.


Elle s'appelle Nazia, elle est Afghane, elle a 16 ans, elle a été mariée à un homme de 40 ans.
Ce n'est pas de la religion? Et ce n'est pas ce qu'on appelle de la pédophilie? Mahomet ne s'est-il pas marié avec Aïcha quand elle avait 6 ans, et consommé le mariage quand elle en a eu 9 et lui 54 ? L'imitation servile de Mahomet n'a-t-il pas poussé les musulmans à légiférer dans leur sunna que les filles peuvent être mariées à partir de 10 ans, 11 ans, 12 ans ou 14 ans, suivant les pays? Ce n'est pas la religion? N'y a-t-il pas eu en Afghanistan, justement, au Pakistan, en Arabie Saoudite, sanctuaire de l'islam, ou au Yémen, des cas de gamines mariées à 9 ans, divorcées à 12 ans, ou mortes lors de leur "nuit de noces" ... Ce sont des pays de sauvages, direz-vous. Et le Maroc, est-il aussi un pays de sauvages? Non, c'est un pays bien tranquille, où on aime bien passer nos vacances: soleil, désert, mer et montagne. Pourtant, il a fallu un scandale international pour que ce pays change sa loi qui disait que le violeur pouvait se "racheter" en épousant sa victime. De simples noces, pour réparer l'irréparable.. Une gamine de 16 ans en a fait les frais, elle s'est suicidée de n'avoir pas pu supporter cette abjection.
Le mari de Nazia lui a coupé les oreilles et le nez, lui a brûlé les pieds à l'eau bouillante. La raison n'a pas été dévoilée.
Mais pourtant, en cherchant, oh pas bien loin: du côté du coran, peut-être. On pourrait trouver la raison?
Le verset 4.34, par exemple, pour qui "l'homme est supérieur à la femme" , et éventuellement,  il peut la battre si elle n'est pas obéissante.  Ce n'est pas la religion?
Ou le verset 2.223, qui enjoint aux hommes  "d'aller à [leurs] femmes comme on va au champ, comme et quand vous le voulez" ? Oui, aller à "leurs" femmes: polygamie oblige. Car oui, la polygamie, c'est aussi de la religion, inscrite dans le coran ! Le gourou des musulmans a eu 11 épouses officielles, dont 9 simultanément. ainsi que plusieurs esclaves. Il a demandé à ses disciples qu'ils ne fassent pas comme lui, l'être exceptionnel tellement parfait, mais de se limiter à quatre.
Car oui, comme la pédophilie, la polygamie, l'esclavage, c'est bien de la religion. Comme les "crimes d'honneur", plutôt crimes d'horreur qui sont pratiqués un peu partout dans le monde musulman, en particulier en Jordanie, en Egypte, en Indonésie, au Pakistan, et surtout en Turquie, ce pays qu'on dit "moderne" et qui va peut-être bientôt entrer dans l'Union Européenne. C'est aussi de la religion. C'est choquant et insupportable? Oui, mais attention à ne pas se tromper de cible: on doit s'en prendre à ceux qui commettent les crimes et non à ceux qui les montrent. 
Mahomet n'avait pas d'acide à sa disposition à l'époque, il avait mieux: une armée de sbires qui lui obéissait au doigt et à l'oeil. Il lui suffisait de dire, presque en aparté: "Mais qui donc me débarrassera d'untel (ou d'unetelle)? Il fit ainsi décapiter plusieurs des poétesses qui étaient à la mode à l'époque à la Mecque. Mahomet n'aimait pas la poésie. Comme il n'aimait pas la musique, qui est devenue haram pour le bon musulman. Et tout ça, on va me dire que ce n'est pas la religion? Peu importe la méthode, acide ou pas acide, sabre ou pas sabre, eau bouillante ou pas eau bouillante: seul compte le résultat. Et les disciples de Mahomet connaissent tous ses faits et gestes, et se sont assigné comme devoir de les reproduire, en toutes circonstances.
Mais de là à brûler quelqu'un, me dites-vous! C'est de la pure barbarie. Et d'écarteler une femme centenaire, vous appelez ça comment? C'est ce qui arriva à Oum Qirfa, cette vieille chef de tribu dont on dit qu'elle était centenaire. Elle a eu le malheur d'être femme, juive et chef de tribu, 3 états antinomique pour Mahomet. Il ordonna qu'on la tue, voici de quelle manière: "Qays ibn al Muhassir s’occupa alors d’Umm Qirfa. Il l’exécuta sans pitié. Il lui attacha les jambes avec une corde et les attacha à deux chameaux. Il les fit avancer et ainsi, ils la tuèrent".  
La suite, on la trouve dans le livre de Roger Caratini "L'islam cet inconnu" (éditions Michel Lafon), un islamophile qu'on ne peut soupçonner de malveillance envers l'islam: "Elle fut découpée et décapitée, sa tête apportée à Mahomet qui ordonna que tout Médine vienne la voir".
Ce texte n'a pas été écrit par des "mécréants", il figure en bonne place dans les hadiths des plus grands oulémas, ces "savants" qui nous enseignent jusqu'à la manière de déféquer, de se torcher ou d'uriner, parce que c'est ainsi que Mahomet faisait, et c'est donc la seule manière valable de chier, de se torcher, de péter et de pisser.  Et surtout jamais en direction de la Mecque, comble du fétichisme.
Puisqu'on parle de hadiths, je vous en donne quelques-uns parmi les milliers qui concernent les femmes. Si pour vous ce n'est pas de la religion, pour le musulman, c'est la loi incontournable, la parole rapportée de son prophète, il n'a aucun  doute que ça fait bien partie intégrante de sa religion:
D'après Sahl ibn Sad Saidi, le prophète a dit: "s’il y a un signe maléfique quelque part, c’est dans la femme, le cheval ou la maison.

D'après Abdallah ibn Zamra, le prophète a dit: "aucun d’entre vous ne devra fouetter sa femme comme il fouette un esclave et ensuite avoir des rapports sexuels avec elle dans le reste de la journée.
- D'après Imran ibn Husein, le prophète a dit: "j’ai regardé le paradis et j’ai trouvé que les pauvres gens formaient la majorité des habitants; j’ai regardé en enfer et j’ai vu que la majorité des habitants étaient des femmes."
- D'après d’Abu Bakr, le prophète a dit: "une nation qui se donne comme chef une femme ne connaîtra jamais la réussite.
 Les arabo-musulmans en ont tiré un proverbe qui veut bien dire ce qu'il dit: " En entrant chez toi, bats ta femme. Si toi tu ne sais pas pourquoi, elle elle le sait". Et là, seulement là, je vous le concède, ce n'est pas de la religion. Mais presque.
Quand vous connaîtrez ce qui est arrivé à la poétesse Asma bint Marwan, vous comprendrez quel grand homme fut Mahomet, aujourd'hui prophète de 1 milliard 500 millions de ... j'hésite à écrire humains. Le récit de son assassinat nous est fait là aussi par les grands savants de l'islam, il n'est donc pas sujet à caution pour les musulmans.
Quand on sait que chaque musulman, pour gagner le paradis, se doit d'imiter en tous point Mahomet, cet être parfait en tout, le Katam ar-Rassoul - le Sceau des Prophètes- ces actes sont hautement significatifs. Ce sont des actes inscrits dans le dogme. Continuerez-vous à dire que ce n'est pas de la religion?
Finalement, c'est donc bien la religion, la cause de tout ça, non? Ce n'est pas simplement lié à la bêtise humaine, ça serait trop facile, j'espère que vous en conviendrez. Pas pour que j'en tire une satisfaction personnelle quelconque, mais pour que vous puissiez avoir un autre regard sur ce fléau qui menace le monde dit libre. Je pense que vous conviendrez avec moi que la plupart des problèmes que connait l'humanité en matière de violence, de conflits et de guerre impliquent des musulmans. Il faut se poser cette question: pourquoi et à cause de quoi? Ma réponse, vous la connaissez.


3 commentaires:

  1. Je demeure encore abasourdie par les commentaires démontrant les mécanismes de défenses utilisés systématiquement par les adeptes de la ''grande religion de paix et de tolérance''. Les parents de musulmans en fait, devraient se faire retirer leurs enfants car ils les endoctrinent très tôt à la violence, à la haine, au droit qu'ils auront de frapper leurs épouses, au fait de soumettre leur filles sous tutorat à vie, au fait de cautionner la pédophilie, le meurtre par exemple par décapitation de ''mécréants''. Je viens de voir une photo, et non elle n'est pas réalisée par un complot des sionistes et des Américains mais bien par ses parents qui le font brandir une pancarte en Angleterre sur laquelle on a inscrit ::'''' Décapiter all those insult tje prophet"". En plus, c'est relié au film documentaire ''Linnocence des musulmans''. C'est assez concertant de constater que l'écrasante majorité des musulmans ne connait absolument pas la doctrine auquelle il adhère sans chercher à comprendre tout le versement de sang, de meurtres donc, de désolation, de tortures, de meurtres de gais par pendaison en Iran (l'islam punit de mort les homosexuels, AT-Tirmidhi) , idem pour ses apostats, le saviez-vous? J'imagine que oui car j'ai la chance en plus d'être curieuse et rigoureuse intellectuellement ,par conséquent, avant d'avoir conclus que l'islam doit perdre son statut de religion en Occident car cette doctrine, si vous connaissez bien votre doctrine comme moi ,jai pris 4-5 ans pour la connaitre avant de porter un jugement hâtif sans arguments valides, vous savez aussi que l'islam cautionne la pédophilie. L'auteur du film :''L'innocence des musulmans"" n'a absolument rien inventé. Il s'est servi des textes fondamentaux islamiques alors que le monde musulman lui reproche d'insulter le prophète, le réalisateur du film dont, ""l'islam tellement pacifique fut accusé de blasphême et je me demande quel serai le taux réel de ceux considérant qu'il méritait la mort.Moi,j'estime selon ma connaissane de la culture islamique que la majorité a souhaité sa mort comme celle d'un autre réalisateur, Monsieur Théo Van Gogh, assasiné pour avoir traité de réalitées islamiques dans un documentaire. C,est aussi spécial ces mobilisations collectives lorsque le monde islamique se sent offensé,et pourtant, il prouve par ces colères et frustrations à quel point il est ignorant sur sa doctrine,donc,la majorité du monde islamique nous prouve qu'il est complètement ignorant de ses textes, la vie de leur sociopathe qui leur sert de prophète, de toute façon, aucun musulman n'a d'identité propre car il est incapable de penser par lui-même. Tellement ignorant qu,ils s'insurgent prétextant offense à leur ''prophète'' sociopathe et que en même temps,ils sont en train de blasphêmer car ils nient leur propres textes fondamentaux! hahahahaha Pauvres monde musulmans, destructeurs, ignorants, n'apportent aucune avancée pour l'humanité pour laquelle ils sont un poids au fond, tel qu'analysé par un des rares capables de penser et d'analyser sa culture par lui -même, bravo., monsieur Kamel Daoud, bien sûr, l'islam est tellement pacifique que son article lui a valu des menaces de mort.sont tellement pas capables de réfléchir ils ne vivent pas leur vie, ils survivent en obéissant àdes règles aussi stupides comme le fait de se faire dire comment gérer sa merde!! je blague pas, on leur a donné des règles à suivre pour se torcher le cul quand ils défèquent,comment uriner et surtout pas, ne rien faire sortir de leur sécrétions anales et urinaires face à la Mèeque!! lol

    RépondreSupprimer
  2. ET bien ,jai la meilleure idée de façon à les conscientiser à quel point ils vomissent sur les Américains et l'Occident ; nous devrions instaurer un embargo de tout nos produits ayant pris soin de tous les déporter ds leur bled. Là ,ils verraient combien ils ne sont absolument pas capables de vivre sans nous,même l'arabie Saoudite doit faire venir ses ingénieurs de chez nous, ca rapporte pas fort sur un quotient intellectuel d'avoir le Q ds les airs 5 fois par jour et de se faire dire comment s'essuyer après avoir déféqué!!lol Finis les voitures, retour des chameaux,finies les décapitations filmées;plus d'ordinateurs, finies les cellulaires servant à filmer un empalement ds un village musulman d'un pauvre homme probablement homosexuel, se faisant rentrer un balai ds l'anus et ses bourreaux riant de sa torture;jamais de toute ma vie d'adulte âgeé de 49 ans, je nai éprouvé autant de dégoût pour une doctrine et ses adeptes, cautionnant jusqu,à la pÉdophilie, décapitant, flagellant, lapidant, amputant, retirer des yeux, vraiment, il faut etre sans coeur pour adhérer à pareille secte qui semble bcp.plus être sous le joug de satan!! voir cet empalement ,entendre le cris de la victime, sachant que l'islam ordonne le meurtre des gais, j'ai eu le pire dégoût de mavie!! L'islam engendre des monstres,voilà!! C'est ca la réalité et la Vérité!! Embargo, oui!!

    RépondreSupprimer
  3. FRanchement ,bravo à L'auteur . Malgré la véracité , la clarté et la qualité de vos écrits issus des textes fondamentaux islamiques, malheureusement, aucun musulman ne va comprendre quoi que ce soit ds ce message pourtant brillant et très logique. Ils en sont incapables;ils ne comprennent pas, ne connaissent pas, N,analysent pas, ne lisent pas, quand je dis que des versets et hadiths transcris sur leur site et ses limités préfèrent les retirer car ils ne les connaissent pas et ne vérifient pas leur validité. Ils aiment l'ignorance crasse ds laquelle ils alourdissent l'humanité et détruisant tout le beau de la vie. L'islam en effet interdit l'art, l'expression de soi, la musique, ce sont des morts vivants répondant à des ordres d'un psychopathe! Poit barre!! Ma chatte est plus affectueuse que ces endoctrinés incapables de réfléchir, dommage!!

    RépondreSupprimer

La voie de la raison Designed by La voie de la raison Copyright © waleed Al-Husseini

Fourni par Blogger.