Menu

Pages

Un peu d'histoire sur les crimes et massacres de l'islam


Un peu d'histoire sur les crimes et massacres de l'islam 

En mai 1993 L'ambassadeur saoudien à Londres déclare dans une interview: “J'ignore ce que vous entendez par droits de l'Homme. (...) nous connaissons des droits déterminés par la loi islamique , et nous considérons les tribunaux comme gardiens de ces droits. Je n'ai pas entendu parler dans le passé d'institution islamique qui s'appelait comité des Droits de l'Homme(...)”. 2002 : extrait d'un manuel de langue arabe saoudien: “Les musulmans sont les maîtres du monde” , comment voulez – vous que l'on puisse vivre en paix avec des gens qui pense comme cela. Les chiffres vont peu - être vous semblez exagérer , il suffit de vérifier par vous – même , cela est une dure réalité.

1894-1917: Génocide contre les Arméniens : 2 millions de personnes massacrées par les musulmans au nom d'Allah en Turquie


1914-1918: Génocide contre les Assyriens de Turquie : 250 000 personnes massacrées par les musulmans au nom d'Allah en Turquie.



1919-1923:
Génocide contre les Grecs pontiques : 250 000 personnes massacrées en Turquie au nom d'Allah et expulsion de 250 000 autres vers la Grèce (Allah est Miséricordieux).

1930: 40 000 décapitations publiques, 350 000 amputation dans une campagne de purification spirituelle en Arabie.
1933: Génocide contre les Assyriens chrétiens en Irak. Plusieurs milliers de victimes. La communauté internationale, indifférente au début, réussit à stopper le massacre commis au nom d'Allah.



1942-1943:
Génocide contre les "Mécréants" en Bosnie : 200 000 civils Serbes Chrétiens Orthodoxes, 40 000 Gitans et 22 000 Juifs massacrés au nom d'Allah dans des conditions tellement atroces que même les Nazis s'en émeuvent et interrompent la boucherie initialement projetée par le muphti de Jérusalem qui veut une Bosnie islamiquement pure et appliqué par les divisions SS musulmans (plusieurs de milliers de djihadistes nazis). Leur spécialité consistait à couper les membres des victimes avant de les ensevelir encore vivantes sous de la chaux vive.


1964-1965:
Génocide contre les Chinois communistes en Indonésie : 1 million de partisans communistes souvent d'origine chinoise massacrés au nom d'Allah “ils jetèrent tellement de corps à la mer que les gens avaient peur de manger du poisson”.

 

1971:
Génocide contre les Bengalis au Bangladesh : entre 1,5 et 3 millions de personnes massacrés au nom d'Allah . L'armée pakistanaise viole aussi 200 000 femmes selon les estimations internationales; l'armée indienne met fin à ce génocide; aucun pays musulman n'a tenté de l'arrêter. 10 millions de réfugiés.

1975: Génocide contre les Timorais. Invasion du Timor Oriental, présentée aux militaires indonésiens comme un jihad anti-communiste: massacre de milliers de Chinois et de catholiques; destruction des églises. Bilan en 1984 établi par les Australiens, au moins 20 % de la population anéantie, soit 200 000 morts (dont 100 000 la première année) ; on peut raisonnablement penser à un bilan total de 250 000 à 300 000 morts une décennie après.

1983-2009: Génocide des peuples noirs et non-musulmans au Soudan. Estimation à ce jour : 2-3 millions de morts pour la plus grande gloire d'Allah dans un relative indifférence.

Exemple d'action menée : en 1986, le chef de guerre soudanais Taib Musba attaque la tribu chrétienne des Uduk: 15 000 morts; il entre dans leur capitale Chali et déclare: “Vous allez être convertis du christianisme à l'islam aujourd'hui...” ; ceux qui refusent sont exécutés. En 1992, le Vatican proteste contre les persécutions que subissent les chrétiens soudanais; le régime de Khartoum déclare: “L'Eglise Catholique est devenu l'ennemi du gouvernement soudanais; nous savons comment nous en occuper” 1993 février: publication du rapport Barbier à la Commission des Droits de l'Homme de l'ONU, sur les massacres des tribus nouba au Soudan: déportation, islamisation forcée, esclavage pour plus de 20 000 enfants. 1994 rapport de l'ONU sur le Soudan, qui conclue que ce pays viole tous les droits de l'Homme; le président soudanais juge ce rapport “blasphématoire” 1994 financement de trois camps terroristes dans le nord du Soudan par Ben Laden 1994 octobre: À Khartoum colloque sur le dialogue inter-religieux au Soudan où sont invités musulmans et chrétiens. A l'issue de celui-ci, le président Omar el Béchir déclare ouvertement à des participants musulmans que le gouvernement de Khartoum suit un plan à long terme pour convertir le Soudan en un Etat Islamique par tous les moyens. 2002 mars: témoignage de militants humanitaires au Soudan (région du Nil Sud) sur le jihad perpétré contre les populations du sud ; "les prisonniers sont interrogés exclusivement sur leur religion ; les musulmans sont libérés; les autres sont soit égorgés soit asservis".


 

Total des génocides islamiques établis :
Estimation basse (peu probable) : 7 622 000 morts
Estimation haute (probable) : 11 022 000 morts
Je voudrais m'excuser , je n'ai pas mentionne les massacres de chrétiens en Syrie , Irak , Liban , l'aide apporte par les musulmans aux nazis , massacre en Ouganda, en Inde - Pakistan ,.....

PAR:Sacha Dratwa

Commentaires

21 commentaires
Enregistrer un commentaire
  1. Faites une rétrospective sur les siècles précédents svp.

    Qu'est-ce que t'es con, mon pauvre Sacha Bct,vraiment inquiétant que ton profile mentionne "sciences politiques", t'es tellement en rage que la vérité soit exposée, que tu changes de sujet, typique du musulman enragé. On parle des meurtres de l'islam au XXème siècle, et tu as besoin de détourner la conversation. Etrange. Un voleur quand il va en prison, est-ce qu'il dit, "oui mais certains ils volent des banques, donc je suis innocent". Ridicule comme argument.Ridicule comme ton aveuglement.
    En plus, trouve des morts à reprocher aux cathos au XXème siècle, même en cherchant beaucoup, t'y arriveras pas. T'arrivera pas à laver ta religion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://la-voie-de-la-raison.blogspot.com/2015/09/crimes.de.lislam.html?m=1

      http://a-contre-air-du-temps.over-blog.com/2017/10/l-invasion-islamique-de-l-inde-le-plus-grand-genocide-de-l-histoire.html

      Supprimer
  2. attention à la conjugaison et l'orthographe; ex : ... on n"écrit pas "Les chiffres vont peu - être vous semblez exagérer , "
    mais Les chiffres vont peut - être vous sembler exagérés

    RépondreSupprimer
  3. comme chacun peut le remarquer, les Juifs figurent dans beaucoup de massacres dans différents pays, alors qu'ils n'ont jamais provoqué de guerres ou de massacres, sauf quand il s'agit de défendre leur peau lors des guerres contre eux (20 et 21è siècles). Hormis les massacres qu'ils ont subis par les Romains, les Arabes, les Nazis, dans l'Histoire plus ancienne, il y a eu les massacres de Juifs sous l'Inquisition et voulus par Isabelle la Catholique, sans compter les massacres des différents pogroms et ce, dans différents pays.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous réduisez la souffrance à une seule catégorie de gens. Aussi petite soit elle, pour preuve, 1,5 Milliards de chinois vous sont invisibles. En réalité, des pensées comme les vôtres, sont les seules qui comptent et , par delà même, occultent tous ls autres pogroms de par la plante, y compris, ceux perpétrés par les américains notamment: les indiens d'Amérique, Hiroshima, Nagasaki… ou alors les autres ne comptent pas car peut-être sous humains comme ceux d'Afrique… soyons dignes de notre Humanité.

      Supprimer
    2. l'islam est responsable de 270 millions de morts en hypothèse basse et /ou 669 millions de morts en hypothèse haute en 14 siècles , c'est pas fromage ou dessert, même s'il y a eu d'autre atrocité par exemple les Namas et les Héroes , l'islam reste et restera pour très très longtemps en tête des massacreurs génocidaires , pourquoi essayer de minimiser cette réalité , est ce aussi insoutenable ................??

      Supprimer
  4. J'ai oublié d'ajouter les massacres des Juifs de Russie, initiés par les Tzars et ensuite par Staline.

    RépondreSupprimer
  5. il y a les massacres commis pour raisons politico-économiques justifiées par .. euh .. rien

    il y a les massacres commis pour raisons politico-économiques justifiés par une idéologies et/ou religion

    et enfin il y a les massacres commis pour raisons purement religieuses

    si les deux premiers se trouvent partout au fils des ans et des peuples, la dernière est une quasi exclusivité de l'islam. Même si on trouve des guignols éparpillés dans toutes les croyances pour tuer au nom de leur religion, seul l'islam a l'exclu sur les massacres à grande échelle causé en son nom.
    Et ça c'est l'histoire qui le dit, pas la politique ou l'idéologie.
    Chacun se fera son opinion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'Islam comme toutes les autres religions ou idéologies politico-nationalistes ne sont qu'un outil. Le moyen de justifier les tueries, la barbarie, la terreur… pourquoi? Pour assoir un pouvoir, s'accaparer et accumuler des richesses… Les grands perdants sont avant tout: les enfants, les femmes, les pauvres, les délaissés, etc... c'est à dire NOUS. Les malades gouvernent et cherchent le moyen de laisser leur empreinte dans l'histoire et pour cela, ils sont prêts à déclencher des guerres justifiées à coup de mensonges (l'Irak:"le bien contre le mal"!!!), la Libye, la Syrie, l'Afghanistan, le Sahel, l'Amérique du sud, le Pakistan et plus prés encore les pays des Balkans et enfin avec les manipulations politicardes on arrive à Charlie Hebdo, le Bataclan… Pour s'en sortir, il faut penser humain, rien qu'humain, une vie est une vie. "Qui tue un humain tue l'humanité…"

      Supprimer
  6. mehdi mountather28 juin 2018 à 17:20

    Pape François aux chrétiens aux juifs et aux bouddhistes de se convertir a l’islam le 28.6.2018 pour éviter les pertes humains animales végétales et dégât matériel dans les pays non musulmans par ces punitions d’ ALLAH séisme plus 7 tsunami volcan les inondations les tornades les foudres les grêlons tempête de neige tempête de sable ouragan feu de forêt météorite grondement et pour éviter l’enfer Volcan Hawaï punition d’ ALLAH.

    RépondreSupprimer
  7. aucun massacre, absolument aucun, au nom de la religion est justifiable. Respecte l'autre, le petit, le grand, la femme, l'homme, la vieille, le vieux et tous les enfants. N'embrigade personne

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas réussi à trouver de sources pour le massacre de chrétiens et juifs en Bosnie dans lesquelles les coupables soient autre chose que d'autres chrétiens (des chrétiens orthodoxes, en l'occurrence).
    Quelqu'un aurait-il une source pour cet événement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc tu confirmes par tes recherches les autres massacres?

      Supprimer
  9. D’après une étude de Bill Warner expert de l’histoire de l’islam, cette idéologie aurait fait 270 millions de morts ! Et ce n’est pas fini ! https://www.youtube.com/watch?v=hOMaaNenNTE&t=254s

    RépondreSupprimer
  10. Pour avoir la paix il faut éliminer l'islam !

    RépondreSupprimer
  11. Tuer, tuer, tuer… au nom d'une religion, d'une idéologie ou autre folie. Le résultat est toujours le même. L'humanité n'a rien d'"humain". Parmi les victimes, il y a de enfants qui ne savent même pas pourquoi ils sont morts, des femmes qui pleurent le sort qu'elles ont de mettre au monde des monstres, des vieux qui n'aspiraient qu'au respect du à leurs âges.

    RépondreSupprimer
  12. L'islam est passé des lumières à l'obscurantisme en 1248 quand Al Ghazali a promu la soumission de la raison au texte (contre Averroes). Les chrétiens ont fait la même erreur en 529 (date symbolique, fermeture de l'académie de Platon, appropriation d'une science (théologie) par l'état. Quand une religion est mêlée à l'état, elle devient une escroquerie, et une machinerie pour interdire la recherche personnelle dans le domaine. Une religion instituée est d'office une pseudo-religion et un instrument d'oppression par des intérêts spéciaux. Quand on sépare la religion de la science/raison, c'est pour la mêler à l'état, et cel ne donne qu'une pseudo-religion accompagnée de pseudo-science.

    RépondreSupprimer
  13. Aujourd'hui est le jour le plus joyeux de ma vie. Dr. Amiso, le grand lanceur de sorts d'amour, a lancé un sortilège d'amour en mon nom pour retrouver mon ex-mari avec son sortilège de magie et de sortilège d'amour, cela fonctionne pour moi comme par magie et je suis reconnaissant et reconnaissant.
    Les pouvoirs d'Amiso sont efficaces dans le monde entier, quel que soit le pays dans lequel vous vous trouvez. Dr.Amiso est capable de résoudre tous les problèmes. il est talentueux et puissant, doté de pouvoirs allant au-delà des domaines physiques. vous pouvez le contacter aujourd'hui pour résoudre les problèmes auxquels vous êtes confrontés aujourd'hui. voici le contact email à Dr.Amiso: {herbalisthome01@gmail.com}
    Ce sont quelques-uns des cas qu'il peut résoudre
    * Love Spells Gagnant ex-amant, devenir riche, et rester pour toujours.
    * Magie de la réussite et de la promotion, Personne d'autre que toi seul.
    * Cancer du sein du corps, de la bouche et des odeurs / décharges virginales.
    * quartiers - CROCHET DE PROTECTION, exempt d'assassinat et d'enlèvement.
    * résolution de la malédiction, élargissement / réduction du sein et du pénis.
    * purification spirituelle, combustion des graisses et régulation du contenu en sucre.
    * magie de la fertilité - FRUITS OF WOMEN, et porter votre propre enfant.
    * Décrire la magie, SPELL LOTTERY & WIN-GAMES SPELL
    Les ordinateurs aident à fournir une solution rapide et urgente aux problèmes de la vie. herbalisthome01@gmail.com

    RépondreSupprimer
  14. Après 5 ans de mariage avec mon mari avec 2 enfants, mon mari a commencé à agir bizarrement et à sortir avec d'autres dames et m'a montré un amour froid, à plusieurs reprises, il menace de me divorcer si j'ose l'interroger sur sa liaison avec d'autres dames, je a été totalement dévasté et confus jusqu'à ce qu'un vieil ami à moi me parle d'un lanceur de sorts sur Internet appelé DR.WEALTHY qui aide les personnes ayant des problèmes de relation et de mariage par les pouvoirs des sorts d'amour, au début, je doutais si une telle chose existe, mais j'ai décidé pour l'essayer, quand je l'ai contacté, il m'a aidé à lancer un sort d'amour et dans les 48 heures mon mari est revenu vers moi et a commencé à s'excuser, maintenant il a cessé de sortir avec d'autres femmes et le sien avec moi pour de bon et pour de vrai . Contactez ce lanceur de sorts d'amour pour résoudre votre problème de relation ou de mariage aujourd'hui via: wealthylovespell@gmail.com ou directement WhatsApp: +2348105150446 DR.WEALTHY

    RépondreSupprimer
  15. Je veux que le monde connaisse un grand homme bien connu sous le nom de DR Padman, le site Web: https://padmanspell.com a la solution parfaite aux problèmes relationnels et aux problèmes de mariage. La raison principale pour laquelle je suis allé chez DR Padman. était pour trouver une solution sur la façon de récupérer mon mari parce que ces derniers temps, j'ai lu sur Internet des témoignages que certaines personnes ont écrits sur DR Padman, et j'étais très heureux et j'ai décidé de demander de l'aide, ce qu'il a fait de façon parfaite travail en jetant un sort d'amour sur mon mari qui l'a fait revenir vers moi et implorer le pardon. Je n'arrêterai pas de publier son nom sur le net à cause du bon travail qu'il fait. Je laisserai tomber son contact pour l'utilité de ceux qui ont besoin de son aide.Son email (padmanlovespell@yahoo.com) ou son site Web: https://padmanspell.com Whatsapp +19492293867 https://twitter.com/padman_dr. ce grand lanceur de sorts pour votre problème de relation ou de mariage, encore une fois je suis très reconnaissant envers Dr.PADMAN

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Contenus :