Nouveautés

Le jour où j'ai compris que l'islam était un mensonge


Je suis Oussama, je vis au Maroc et j'ai 27ans.
ça va faire quatre ans que j'ai quitté l'islam et j'ai écrit cette lettre pour raconter mon histoire: je suis né dans une société musulmane, dans une famille musulmane, j'ai commencé à apprendre l'islam dès mon enfance, dès mon enfance, j'étais fier d'appartenir au groupe préféré de dieu, dès mon enfance j'ai appris à avoir peur de ce dieu qui brule les gens en enfer pour l'éternité, dès mon enfance on m'a appris à vénérer le prophète et à obéir à ses ordres.



J'ai grandi dans une société qui interdit le doute et la recherche et surtout l'individualité et la libre pensée. J'ai été endoctriné, je croyais de tout mon cœur à l'islam, je divisais l'humanité en musulmans et mécréants. J'étais pour l'application de la charia.

Mais au fond de moi, des tas de questions me tourmentaient et je n'arrivais pas à trouver de réponse.

Des tas de questions sur la vie, la religion, l'humanité: pourquoi tant de religions? Pourquoi Allah ne nous a pas envoyé une seul religion? La Bible et la Torah ont été falsifiées, et on trouve dans le Coran: "En vérité c’est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c’est Nous qui en sommes gardien" (Coran, 15:9).

Mais pourquoi dieu n'avez-vous pas gardé ces livres aussi?
Et à cause de cette falsification, des millions de gens sont condamnés à l'enfer, et pourquoi?
Parce qu'ils sont nés dans la mauvaise société?
Et sans parler des hindous, les bouddhistes et les autres religions qui ne sont que des polythéistes et des égarés.

On me disait qu' il ne faut pas penser à ces choses, le grand Allah a ses raisons et il a dit :"Ô les croyants! Ne posez pas de questions sur des choses qui, si elles vous étaient divulguées, vous mécontenteraient." (Coran, 5:101).

Je ne trouvais pas de réponses satisfaisantes. Un beau jour, j'étais devant mon ordinateur, et j'ai trouvé par hasard une charmante vidéo, une vidéo d'une femme qui recevait des coups de fouets au Soudan, la femme criait et suppliait l'homme de s'arrêter, et il y'avait des gens qui profitaient du show. J'étais choqué.

Ce qui m'a choqué encore plus c'était les commentaires des musulmans: « c'est la justice de dieu ... », « C'est la volonté d'Allah... », « C'est ce qu'elle mérite ».
Et là, je me rappelle très bien de ce moment où j'ai dit cette phrase que je n'arrête pas de redire: « l'islam a tué le sens de l'humanité chez les musulmans ». Je l'ai dit et j'ai eu très peur.

J'ai cru qu'Allah me regardait en colère, mais je ne pouvais pas accepter cette barbarie, et c'est là que j'ai ouvert la porte du doute: allez le doute emmène-moi où tu veux, pose tes questions et laisse-moi chercher la vérité, il n'y a pas de dieu la haut qui acceptera une telle barbarie, il n'y a pas de dieu qui ordonnera d'accepter les choses comme elles sont et de ne pas réfléchir, je refuse les coups de fouets, je refuse la crucifixion, je refuse d'arracher les mains du voleur, je refuse la lapidation, je refuse d'accepter cette barbarie et je refuse de dire que c'est la justice parfaite de dieu: Ô Allah montrez-moi de bonnes preuves pour croire à votre religion. Je cherchais et je découvrais que Mohamed n'étais pas ce que je croyais, ce gentil prophète qui ne voulait rien d'autre que sauver l'humanité.

Cette image n'était qu'une illusion. Il était un leader avec un sabre à la main, un leader qui visait la conquête du monde, qui profitait du butin et il avait des esclaves, un leader qui avait inventé un dieu Allah pour arriver à ses fins et voici une petite preuve : « Ô Prophète! Nous t'avons rendue licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot), ce que tu as possédé légalement parmi les captives [ou esclaves] qu'Allah t'a destinées, les filles de ton oncle paternel, les filles de tes tantes paternelles, les filles de ton oncle maternel, et les filles de tes tantes maternelles, - celles qui avaient émigré en ta compagnie, - ainsi que toute femme croyante si elle fait don de sa personne au Prophète, pourvu que le Prophète consente à se marier avec elle: c'est là un privilège pour toi, à l'exclusion des autres croyants.

Nous savons certes, ce que nous leur avons imposé au sujet de leurs épouses et des esclaves qu'ils possèdent, afin qu'il n'eût donc point de blâme contre toi. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. » (Coran, 33:50).

J’ai quitté l'islam et j'ai passé les deux premières année à ne rien dire. Je savais très bien que personne ne va me respecter. Je jouais la comédie en disant devant la société des choses que je ne croyais pas, mais je ne pouvais plus supporter de faire semblant d’accepter tant de conneries, je ne supportais plus de dire « oui vous avez raison il 'y'a un complot mondial contre les musulmans », « les mécréants nous détestent », « ils demandent la liberté pour détruire l'islam », « oh ce n'est pas possible il critique notre religion » et bla bla bla. Alors j'ai brisé le silence et j'ai commencé à répondre et à dire le vérité qu'il n'y a aucun complot, qu'on est une bande de dégénérés qui ne fait rien de bien pour l'humanité, qu'il faut regarder les autres civilisations et regarder la science, l'internet, les voitures, les avions la médecine ...

alors que nous on reste les bras croisés et on ne pense qu'à convertir les gens à l'islam, que l'absence de la libre pensée et de la liberté d'expression dans le monde musulman montre qu'on a une culture fasciste, et qu'il nous faut du changement. Et le seul changement qui a eu lieu c'est la perte de mes amis.

Pour mes parents et ma famille qui sont de simples musulmans, je ne leur ai rien dit. Je n'ai pas envie de les perdre. La semaine dernière, c'était la fête du mouton, j'étais avec eux et j'ai mangé beaucoup de viande, quelle joie !!! Je vis dans un pays qui refuse la libre pensée, dans une société qui ne voit aucune différence entre la trahison et quitter l'islam et c'est tout à fait normal, puisqu'ils vénèrent un prophète qui a dit : « quiconque change de religion, tuez-le ».

Un autre hadith: « Il m'a été ordonné de combattre les gens jusqu'à ce qu'ils témoignent que nul n'est en droit d'être adoré qu'Allah et que Mohamed est l'Envoyé d'Allah, qu'ils accomplissent la prière, qu'ils s'acquittent l'aumône légale. S'ils font cela, ils auront préservé vis-à-vis de moi et leur sang et leurs biens sauf ce que l'Islam permet d'en prélever légalement.

Quant à leur compte, c'est Allah le Très-Haut qui se charge de le dresser. » Personnellement je suis sûr que les musulmans ont deux choix, le premier : se regarder dans le miroir, reconnaitre le problème et essayer de le corriger en se basant sur la science, la philosophie et l'art.
On trouve dans le monde musulman des penseurs des intellectuels et même des cheikhs qui veulent reformer l'islam pour le rendre compatible avec la laïcité. Hélas, ils ne représentent qu'une petite minorité, j'essaye de rester optimiste et j'espère qu'ils réussiront.

Mais si les musulmans ne se rendent pas compte de la gravité de la situation, s'ils continuent à accuser le monde de leur sous-développement, s'ils n'assument pas la responsabilité, s'ils continuent à vivre dans le mensonge, à rêver d'un monde musulman parfait et sans aucune faute, cela signifie la chute du monde islamique.

20 commentaires:

  1. "J'ai grandi dans une société qui interdit le doute et la recherche et surtout l'individualité et la libre pensée. J'ai été endoctriné, je croyais de tout mon cœur à l'islam, je divisais l'humanité en musulmans et mécréants. J'étais pour l'application de la charia."
    C'est exactement çà une secte ;)

    RépondreSupprimer
  2. "rêver d'un monde musulman parfait et sans aucune faute, cela signifie la chute du monde islamique."

    si les musulmans n'étaient pas forcé a etre musulman à la naissance et si l'islam n'obligeait pas par le sabre, alors il y a tres longtemps que cette secte aurait disparue.
    L'islam ne tient que par des obligations imposées par des fascistes.

    RépondreSupprimer
  3. C'est un grand pas que voilà de sortir de sa culture d'origine pour ouvrir les yeux seulement vous ignorez également ce dans quoi vous mettez les pieds, vous êtes bénni d'avoir quitté une secte meurtrière mais vous ne connaissez pas les autres rebords de ce monde et les idéologies laiques, athéistes, philosophiques, humanistes que vous pensez formidablement libres... Ce sont les meme grands représentants de ses pensées qui aideront l'islam a se répandre dans tout l'europe pour détruire toutes les patrie et fonder un nouvel ordre mondial réel. Qui plus est si le coran détruit littéralement la bible, Dieu et la vie de Jésus vous devriez enqueter sur le pourquoi du comment avant de tout mettre dans le meme panier, il est très important de connaitre TOUTES les ficelles de ce monde pour savoir...

    RépondreSupprimer
  4. voilà un homme "humain" qui a vue ce que "l'extrémisme religieux " apportait de mauvais aux hommes et femmes de ce monde.La religion ce n'est pas de battre de tuer de torturer la religion c'est d'abord aimer son prochain comme soi- même.C'est de comprendre son voisin ensuite tu verras clair dans ton cœur et choisir ta religion en conscience.Dans aucun livre sacré D.ieu autorise les hommes à battre leur femme ou de tuer son voisin. Ce sont les "extrémistes qui "interprètent les écrits " à leur façon .Le plus grand prédateur de l'homme c'est l'homme.

    RépondreSupprimer
  5. Dans l'islam tu ne peut aimer Dieu avant d'aimer Mohamed.
    L'islam a été écrit et ses lignes sont imprimées de sang de centaines de milliers d'innocents qui avaient refusé d'accepter l'islam.

    RépondreSupprimer
  6. Il y a quand même des types qui méritent l'enfer ! il y en a certainement moins que ce que disent les religions mais c'est deja toujours trop !

    Je pense qu'on peut croire en un Dieu mais un Dieu qui dit de tuer au lieu de faire le boulot lui même alors qu'il serait le maître absolu de nos vies me semble être inspire bien plus par des ideologies humaines de domination que par le maîtres des cieux en personne !

    RépondreSupprimer
  7. maître Renard Mohamed sur un chameau, se prenant pour le plus beau des corbeaux des dunes de Médine ,tenait dans sa main un sabre pour apaiser sa faim et satisfaire ses butins. Le soir il sexternuait sur les fillettes et les femmes qu' il avait fait esclaves, qu'Allah lui avait agrée personnellement. comme le disaient ses compagnons. Apprenez que tout prophète et lui seul fête la fête et pas la défaite.

    RépondreSupprimer
  8. vraiment j'ai eu l'honneur de visiter ce blog.

    RépondreSupprimer
  9. -Il n’y a aucune conversion, Proprement dite,

    -de Musulmans vers le Christianisme,

    -ceux qui se convertissent n'ont jamais étés des Musulmans,

    -car dés le début un adepte quand il embrasse l'islam,

    -il le fait par conviction, et par conviction seule, il ne le fait,

    -ni par contrainte,

    -ni par compassion,

    -ni par complaisance,

    -ni par cupidité,

    -mais par Conviction,

    -et une fois convaincu, le Musulman ne renie jamais sa religion,

    -quitte a être écorché vif et mourir;

    -Ceux que vous montrez embrassant la religion catholique,

    -ce sont des crétins et hypocrites Kabyles, ou des vauriens,

    -tels ceux qui n'ont aucune religion,

    -des bandits,

    -des voleurs,

    -des corrompus,

    -des traîtres,

    -des harkis, et fils,

    -des collabos,

    -des criminels de tout genres,

    -des bénis oui-oui,

    -des va nu pieds,

    -des gens de la pire espèce, sans dignité aucune,

    -c'est l'ivraie de la société,

    -ils le font uniquement par cupidité de la Gamelle,

    -pour un visa ou un séjour ou un asile à l'étranger,

    -ils changeront de vestes au premier venu,

    -tels des juifs, toujours du côté du plus fort;

    -Heureusement que la France de Jeanne d'Arc,

    -N'appartient pas à cette frange de ratons bougnoules de faux français(au petit f),

    -les vanu-pieds,et les béni-ramassés

    -Qui ont fait de la belle France,

    -Non pas une terre d’accueil et d'asile,

    -Mais ils ont fait de la belle France, le dépotoir du monde.

    -Par contre ceux qui embrassent l'islam,

    -ce ne sont pas des n'importes qui,

    -mais des gens de hautes classe,

    -des intellectuels,

    -des savants,

    -des médecins, etc..,

    -des éminentes personnalités,

    -une fois qu'ils embrassent l'islam,

    -ils deviennent de véritables constellations dans le ciel de l'islam,

    -d'excellents ambassadeurs, l'exemple pur du vrai islam;

    -Et c'est un honneur pour tous les musulman de les avoir parmi eux.


    RépondreSupprimer
  10. -N’a jamais été Musulman,

    -Celui qui quitte L'ISLAM,

    -Pour une Autre Religion,

    -car un Musulman lorsqu’il embrasse l’Islam,

    -il le fait Uniquement par conviction,

    -et par conviction seule, il ne le fait :

    -ni par Hypocrisie,

    -ni par Compassion,

    -ni par Complaisance,

    -ni par Cupidité,

    -ni par Contrainte,

    -s’il ne le fait pas par Conviction,

    -ce n’est pas du tout un Musulman,

    -mais un Hypocrite et au sens propre du terme,

    -un Musulman une fois Convaincu,

    -ne Reniera jamais sa Religion,

    -Quitte a être écorché vif et mourir.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous faux :
      • https://www.youtube.com/watch?v=PHUAQao8Rt8
      • https://www.youtube.com/watch?v=kdnl0nZNtB4

      Supprimer
    2. Retour du Christ,

      -Est un Grand Menteur,

      -Au Point où IL Désactive les commentaires pour ses Vidéos et Publications,

      -Pour que personne ne lui prouve le contraire de ce qu'il avance,

      -Et ne met à nu ses Mensonges sur L'Islam et les Musulmans !

      Supprimer
  11. Monothéismes : Je considère que les atteintes aux "Droits de la femme et de la citoyenne" ainsi qu’aux "Droits des femmes" sans oublier le non respect ou le refus de faire, dans de nombreux domaines et territoires, respecter la laïcité ( sans-adjectif ) par lâcheté électoraliste est le fait des droites comme des gauches
    Suites : La catharsis
    http://laicite-moderne.blogspot.fr/2016/12/la-catharsis.html

    RépondreSupprimer
  12. Témoignage de retour d'affection rapide


    Coucou ici. Moi c'est Chantal , je vais être bref avec vous a propos d'un retour affectif, j'ai pris beaucoup de contacte et de mail sur des forums , youtube et autres mais rien, grâce a une amie qui m'as remis le contacte d'un maitre marabout appeler Maitre spirituel GAMBADA DJOGBE j'ai eu une totale satisfaction avec lui, mon homme est revenue avec moi et est toujours avec moi a l'instant T. Ceux qui veulent un bon retour affectif et qui aimerais réellement faire revenir leur bien aimée veuillez contacter le Maitre spirituel GAMBADA DJOGBE

    Email : gambadadjogbe@gmail.com

    Site web : www.rapideretourdaffection.com

    Site web : www.rapideretourdaffection.com

    Téléphone : 002 299 567 7726

    RépondreSupprimer
  13. C'est exaspérant de constater à quel point l'humanité perd du temps et de l'énergie pour des chamailleries sur qui croit en qui. Chacun croit en ce qu'il veut du moment qu'il ne fait PAS CHIER LES AUTRES POUR DES PUTAINS DE RELIGIONS. Alors les musulmans qui veulent rabaisser les femmes, décapiter ceux qui ne pensent pas comme eux, et forcer leurs enfants à apprendre des soi disant textes sacrés, je les invite à réfléchir au sens de leur misérable vie afin qu'elle serve à autre chose qu'à pourrir notre planète et mon journal. Merci.

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique témoignage de Waleed Al- Husseini. Beaucoup d’honnêteté et d’humilité dans ce qu'il dit. Son témoignage est essentiel et devrait être largement diffusé.
    Le doute confronté à la réalité est indispensable pour faire ressortir la Vérité d'une religion ou d'une pensée.
    Tout en n’étant pas musulmane, je souhaite de tout cœur, pour les Musulmans et pour l’humanité, une réforme de l'Islam...

    RépondreSupprimer
  15. Tres beau temoignage, j'ai fait Un parcour semillaire et depuis j'ai retrouve mon humanisme et mes sentiments de compassion et bannis a jamais la haine de toute personne de foi dufferente ou de race que cet islam nous a inculques et cette peur qui nous a reduits en adepte d'une secte sans merci!

    RépondreSupprimer

La voie de la raison Designed by La voie de la raison Copyright © waleed Al-Husseini

Fourni par Blogger.