Nouveautés

Livre du moment

waleed Alhusseini


Dans la famille "censure médiatique", on avait le film "l’Apôtre", voici maintenant le livre "Blasphémateur !". Même sujet, même omerta médiatique… ou l’interdiction stricte de donner la parole à des musulmans apostats et critiques vis-à-vis de leur religion. Personnellement, j’en suis arrivé à croire qu’en France tout est fait pour laisser le champ de la critique de cette religion aux seuls racistes et xénophobes, histoire d’assimiler ce combat à celui de détraqués extrémistes. 

Avec ce livre, on bascule encore plus dans le "politiquement incorrect" en touchant à la sacro-sainte Palestine ! En effet, il s’agit d’un livre-témoignage d’un palestinien musulman obligé de fuir sa terre natale parce que les autorités de son état, tant adoubées par nos députés et sénateurs français, l’ont foutu 10 mois en prison où il a été torturé. Le motif de son calvaire : avoir affiché son athéisme sur les réseaux sociaux. L’évocation des tortures dans les prisons palestiniennes (alors qu’on nous saoule à longueur de temps avec les prétendus exactions dans les prisons israéliennes), est juste jouissive pour un défenseur d’Israël comme moi. 

Pour aiguiser votre appétit et vous donner un avant-goût de cette gourmandise en forme d’impertinence idéologique, voici quelques lignes : 
« Certains musulmans emploient désormais le terme d’islamophobie au lieu de parler tout simplement de racisme envers les Arabes. C’est une façon bien commode, mais tout à fait erronée, de faire croire qu’il y aurait une stigmatisation spécifique de l’islam… Pour mener à bien le combat contre le fanatisme et pour libérer les musulmans, il faudrait tout d’abord que les médias cessent de servir de support et de tribune aux radicaux et arrêtent de relayer ces fausses accusations d’islamophobie. »

« L’édification d’un Etat palestinien ne sera possible que si la mentalité du peuple évolue et accepte l’idée de complémentarité entre les deux Etats…Un brassage entre les deux sociétés est indispensable afin d’aider les Palestiniens à rattraper leur retard en matière de modernité par rapport à leurs voisins israéliens. »



Bonne lecture !

Le Droitiste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La voie de la raison Designed by La voie de la raison Copyright © waleed Al-Husseini

Fourni par Blogger.