Menu

Pages

Ma mère, cette voilée




Aux personnes qui ont utilisé une photo de moi accompagné de ma mère voilée comme réponse à mes derniers propos sur le voile islamique, je réponds : 

Oui ma mère est voilée, ma mère est musulmane et elle vit dans une société où la majorité des femmes portent le voile. 


 Celles qui ne le portent pas sont traitées et présentées comme de mauvaises femmes à la vie dissolue, auxquelles on réserve les expressions les plus laides. 

Ce qui fait qu’une grande partie d’entre elles sont obligées de le porter par pression sociale. 

Ce phénomène existe également en France, dans les quartiers où l’islam prospère, et que vous connaissez certainement, où les femmes se trouvent dans l’obligation de porter le voile pour sortir, aller chercher leurs enfants à l’école, sans être repérées, jugées, sous-estimées par la communauté musulmane. 


 Oui, Ma mère est voilée. Malheureusement. 

La plupart des femmes qui subissent ce genre de pression, ou ont subi le lavage de cerveau islamique et qui se croient convaincues, sont en réalité des victimes que nous devons aider, sauver, libérer ! 

 C’est ce que j’essaye de faire et de pousser les gens à faire, quand certains essayent de banaliser le fruit de l’esclavage mental, de la domination masculine religieuse, connu sous le nom du « Hijab » ou « voile islamique » !

Source Instagram

Commentaires

12 commentaires
Enregistrer un commentaire
  1. Bravo Waleed le fils respectable d'un ennemi d'Israel

    RépondreSupprimer
  2. J'apprécie a sa juste valeur, qui est grande, le ton mesuré et quelque peu désolé de Waleed quand il parle de sa mère contrainte dans son milieu de se voiler. Je lui souhaite beaucoup de courage tout en espérant, mais sans trop y croire, que les musulmans de bonne foi finiront pas se rendre compte que, peut-être, Allah n'existe pas et qu'ils sont la proie d'une imposture historique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Waleed qui affirme que sa mère est obligée de se voiler. Je sais que c'est faux. Dans la plupart des pays musulmans où j'ai séjourné, le port du voile n'est jamais une obligation. Je connais beaucoup de femmes de 20 à 70 ans qui ne portent pas le voile et elles ne sont pas insultées, humiliées, .....

      Supprimer
    2. Peut-être ne vit elle simplement pas dans "la plupart des pays musulmans où vous avez séjourné" peut-être même que les endroits où vous séjournez ne sont pas représentatifs de la réalité du pays? Vous admettez vous-même que la problématique est réelle étant donné que ce n'est valable que pour "la plupart" des pays où vous avez vécu, la plupart n'étant pas la totalité.

      Supprimer
  3. Waleed ne te prends pas la tête, je pense qu'au vu de ton état d'esprit , ta mère est une femme bien avec ou sans voile. Le respect, c'est avec ou sans voile.

    RépondreSupprimer
  4. Votre mère est une grande femme respectable, c'est sûr qu'elle regrette d'avoir eu un bâtard comme vous, elle espérait élever un vrai homme, un homme avec des bonnes valeurs et des principes, elle est déçu qu'elle n'a pas su vous donné une bonne éducation, je ne la blâme pas, elle a fait de son mieux, le problème c'est vous qui vous êtes une pourriture, n'essayez pas de vous justifiez avec des mensonges, personne ne l'a obligé à mettre le voile, c'est sa conviction, son choix et sa certitude de la vérité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quand même drôle de voir quelqu'un se présenter sous le pseudonyme de justice et paix pour déverser un torrent d'insultes. Cette façon de prétendre mieux connaître la mère de l'auteur que lui même serait-elle un crachat supplémentaire, plus subtile que les autres?

      Supprimer
    2. Je comprends que la vérité blesse, mais on est obligé de dénoncer les imposteurs et les hypocrites, ne soyez pas naïfs.

      Supprimer
    3. exact je vis en algerie dans une petite ville ou le machisme est tres présent.Je ne porte pas le voile j'ai 51 ans, je suis divorcée depuis l'age de 30 ans certes parfois on me lance des regards, des mots mais j'ai décidé que ce n'est pas eux de me montrer comment m'habiller d'autant plus que les hommes qui me jugent sont ceux qui me draguent pour la plus part et meme a 51 ans. Je l'ai porté 3 mois puis retirer on m'a dragué encore plus que quand j'etais non voilée. Pour moi cette femme porte le voile parce qu'elle le veut bien et si c'est parce qu'elle s'y sent obligée c'est qu'elle manque de caractère. Mon fils que j'adore ne m'a pas adressé la parole pendant 6 mois et n'a pas réussi a me le faire porter. Je défends les musulmans, je les soutiens mais je suis libre de disposer de ma personne

      Supprimer
  5. Ce type est un vendu à son pays un collabo des sionistes, ce type vend ses fesses pour de l'argent, il n'a aucune crédibilité il est à vomir. Va aider les jeunes palestiniens de moins de 10 ans et les bébés qui sont torturés par les chiens de sionistes...tes frères. C'est bizarre qu'il ne critique pas les juives voilées...pion des francs maçons pauvre con

    RépondreSupprimer
  6. un grand merci Waleed pour votre courage et vos explications sur l'islamisme politique.
    La France peut être fière d'accueillir sur son sol des personnes de votre qualité .

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le gars dans la video qui dit "arrêter d'importer votre mentalité de français" ...en France !!!! Mais bordel quand est-ce qu'on va réagir ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Contenus :