Menu

Pages

Protéger Cyril Hannouna de lui même

Waleed Al-husseini répond à Cyril Hanouna 


Cyril Hanouna était très énervé d'avoir été accusé de banaliser le voile à la télé par Waleed el Hussaini qui a rappelé sur son Facebook qu'il avait invité il y a un an de cela une voilée et que nous ne l'oublierons pas. 


Cyril Hanouna sait bien que l'on risque de se faire tuer en France comme les dessinateurs de Charlie Hebdo si on critique l'Islam. Alors au lieu de protéger la vie de Waleed Al-husseini en expliquant de manière pédagogue que cet homme partageait ses doutes sur Dieu et sa religion, en Palestine et qu'il a été mis en prison et torturé pour cela il a préféré crier haut et fort à la télévision que Waleed Al-husseini critique l'Islam. 

Comment Al Hussaini fera-t-il pour se déplacer dans des pays musulmans désormais? Si ce n'est pas un appel au meurtre à la télévision je veux bien qu'on me dise ce que c'est!






((Merci Cyril Hanouna d'avoir rappelé mon parcours. 
Mais petite correction, je n'avais pas un blog anti islam, mais un blog à travers lequel je partageais mes doutes et mes critiques.
 J'ai été arrêté, torturé et mis pendant 10 mois seul dans une cellule pour cela. 

Voilà le monde du fondamentalisme islamique. 
Le voulez-vous?

mes doutes et mes critiques et mes opinions contre l'oppression religieuse exercée sur la population palestinienne et tout les musulmans du monde.
Ces opinons m'ont conduit à un être le premier prisonnier pour athéisme dans l'histoire de l'autorité palestinienne et j'étais mis pendant 10 mois seul dans une petite cellule avec des officiers qui viennent pour me torturer psychologiquement en me demandant toujours la fameuse question : qui est derrière toi ? 
Qui te paie ? ..

Je tiens à remercier Bernard de la Villardière, attaqué aujourd'huu pour ses idées.))


Commentaires

Contenus :