Nouveautés

Un peu d'histoire sur les crimes et massacres de l'islam


En mai 1993 L'ambassadeur saoudien à Londres déclare dans une interview: “J'ignore ce que vous entendez par droits de l'Homme. (...) nous connaissons des droits déterminés par la loi islamique , et nous considérons les tribunaux comme gardiens de ces droits. Je n'ai pas entendu parler dans le passé d'institution islamique qui s'appelait comité des Droits de l'Homme(...)”. 2002 : extrait d'un manuel de langue arabe saoudien: “Les musulmans sont les maîtres du monde” , comment voulez – vous que l'on puisse vivre en paix avec des gens qui pense comme cela. Les chiffres vont peu - être vous semblez exagérer , il suffit de vérifier par vous – même , cela est une dure réalité.


1894-1917: Génocide contre les Arméniens : 2 millions de personnes massacrées par les musulmans au nom d'Allah en Turquie



1914-1918: Génocide contre les Assyriens de Turquie : 250 000 personnes massacrées par les musulmans au nom d'Allah en Turquie.



1919-1923:
Génocide contre les Grecs pontiques : 250 000 personnes massacrées en Turquie au nom d'Allah et expulsion de 250 000 autres vers la Grèce (Allah est Miséricordieux).

1930: 40 000 décapitations publiques, 350 000 amputation dans une campagne de purification spirituelle en Arabie.
1933: Génocide contre les Assyriens chrétiens en Irak. Plusieurs milliers de victimes. La communauté internationale, indifférente au début, réussit à stopper le massacre commis au nom d'Allah.



1942-1943:
Génocide contre les "Mécréants" en Bosnie : 200 000 civils Serbes Chrétiens Orthodoxes, 40 000 Gitans et 22 000 Juifs massacrés au nom d'Allah dans des conditions tellement atroces que même les Nazis s'en émeuvent et interrompent la boucherie initialement projetée par le muphti de Jérusalem qui veut une Bosnie islamiquement pure et appliqué par les divisions SS musulmans (plusieurs de milliers de djihadistes nazis). Leur spécialité consistait à couper les membres des victimes avant de les ensevelir encore vivantes sous de la chaux vive.


1964-1965:
Génocide contre les Chinois communistes en Indonésie : 1 million de partisans communistes souvent d'origine chinoise massacrés au nom d'Allah “ils jetèrent tellement de corps à la mer que les gens avaient peur de manger du poisson”.

 

1971:
Génocide contre les Bengalis au Bangladesh : entre 1,5 et 3 millions de personnes massacrés au nom d'Allah . L'armée pakistanaise viole aussi 200 000 femmes selon les estimations internationales; l'armée indienne met fin à ce génocide; aucun pays musulman n'a tenté de l'arrêter. 10 millions de réfugiés.

1975: Génocide contre les Timorais. Invasion du Timor Oriental, présentée aux militaires indonésiens comme un jihad anti-communiste: massacre de milliers de Chinois et de catholiques; destruction des églises. Bilan en 1984 établi par les Australiens, au moins 20 % de la population anéantie, soit 200 000 morts (dont 100 000 la première année) ; on peut raisonnablement penser à un bilan total de 250 000 à 300 000 morts une décennie après.

1983-2009: Génocide des peuples noirs et non-musulmans au Soudan. Estimation à ce jour : 2-3 millions de morts pour la plus grande gloire d'Allah dans un relative indifférence.

Exemple d'action menée : en 1986, le chef de guerre soudanais Taib Musba attaque la tribu chrétienne des Uduk: 15 000 morts; il entre dans leur capitale Chali et déclare: “Vous allez être convertis du christianisme à l'islam aujourd'hui...” ; ceux qui refusent sont exécutés. En 1992, le Vatican proteste contre les persécutions que subissent les chrétiens soudanais; le régime de Khartoum déclare: “L'Eglise Catholique est devenu l'ennemi du gouvernement soudanais; nous savons comment nous en occuper” 1993 février: publication du rapport Barbier à la Commission des Droits de l'Homme de l'ONU, sur les massacres des tribus nouba au Soudan: déportation, islamisation forcée, esclavage pour plus de 20 000 enfants. 1994 rapport de l'ONU sur le Soudan, qui conclue que ce pays viole tous les droits de l'Homme; le président soudanais juge ce rapport “blasphématoire” 1994 financement de trois camps terroristes dans le nord du Soudan par Ben Laden 1994 octobre: À Khartoum colloque sur le dialogue inter-religieux au Soudan où sont invités musulmans et chrétiens. A l'issue de celui-ci, le président Omar el Béchir déclare ouvertement à des participants musulmans que le gouvernement de Khartoum suit un plan à long terme pour convertir le Soudan en un Etat Islamique par tous les moyens. 2002 mars: témoignage de militants humanitaires au Soudan (région du Nil Sud) sur le jihad perpétré contre les populations du sud ; "les prisonniers sont interrogés exclusivement sur leur religion ; les musulmans sont libérés; les autres sont soit égorgés soit asservis".


 

Total des génocides islamiques établis :
Estimation basse (peu probable) : 7 622 000 morts
Estimation haute (probable) : 11 022 000 morts
Je voudrais m'excuser , je n'ai pas mentionne les massacres de chrétiens en Syrie , Irak , Liban , l'aide apporte par les musulmans aux nazis , massacre en Ouganda, en Inde - Pakistan ,.....

PAR:Sacha Dratwa

7 commentaires:

  1. Faites une rétrospective sur les siècles précédents svp.

    Qu'est-ce que t'es con, mon pauvre Sacha Bct,vraiment inquiétant que ton profile mentionne "sciences politiques", t'es tellement en rage que la vérité soit exposée, que tu changes de sujet, typique du musulman enragé. On parle des meurtres de l'islam au XXème siècle, et tu as besoin de détourner la conversation. Etrange. Un voleur quand il va en prison, est-ce qu'il dit, "oui mais certains ils volent des banques, donc je suis innocent". Ridicule comme argument.Ridicule comme ton aveuglement.
    En plus, trouve des morts à reprocher aux cathos au XXème siècle, même en cherchant beaucoup, t'y arriveras pas. T'arrivera pas à laver ta religion.

    RépondreSupprimer
  2. [quote]Anonyme a dit 16 septembre 2015 19:10 :
    En plus, trouve des morts à reprocher aux cathos au XXème siècle, même en cherchant beaucoup, t'y arriveras pas. T'arrivera pas à laver ta religion.
    [\quote]

    Enleves tes ornières et lis, si jamais tu sais lire, ces quelques sucreries :
    - Concordat du 20 juillet 1933
    - La conspiration du silence ( acteur principal : James Porter et l'archidiocèse de Boston comme décor général)
    - Discours de Monseigneur Genoud eveque de Lausanne-Genève-Fribourg, un certain 19 juin
    - l'abbé André Vanderlyn Bruxelles
    - Mgr Elio Sgreccia (déclaration/condamnation du 13 avril 1999)
    - L'autodafé du Cardinal Maurice Otunga
    - Rwanda 1994 mise en place d'un gigantesque plan de sauvetage de criminels "religieux" en les sortants du pays et leurs offrant le gite et le couvert en des contrées loitaines.
    - Le rapport de Maura O'Donohue recu et approuvé par le vatican, pas suivi dans ses recommandations
    - Rapport de Marie McDonald dénonçant ""l'absence d'inspection et la conspiration du silence"
    - Déclaration de l'évêque de Sidney Goeffroy Robinson au cours du synode dees évêques d'Océanie
    - La béatification du Cardinal Stepinac support indéfectible et soutien des actes et actions de Ante Palevitc, crimes y compris et le nommant "Palevic don de dieu".
    - Yougoslavie 1990 (dans tous ses évènements)
    - Le procés "inquisitoire" du père franciscain Leonardo Boff 1985 (des fois, souvent même, une idée peut aboutir à des millions de crimes, une simple idée !!! )
    - 1961 Index Additus Librorum Prohibitorum , ouvrir l'intelect pour comprendre de quoi il est question
    - Et pour la période 1900 à 1945 prenez un kir ou un brandy et reservez votre week-end devant Google.
    Bonne lecture et surtout en français sans traducteur.

    RépondreSupprimer
  3. attention à la conjugaison et l'orthographe; ex : ... on n"écrit pas "Les chiffres vont peu - être vous semblez exagérer , "
    mais Les chiffres vont peut - être vous sembler exagérés

    RépondreSupprimer
  4. comme chacun peut le remarquer, les Juifs figurent dans beaucoup de massacres dans différents pays, alors qu'ils n'ont jamais provoqué de guerres ou de massacres, sauf quand il s'agit de défendre leur peau lors des guerres contre eux (20 et 21è siècles). Hormis les massacres qu'ils ont subis par les Romains, les Arabes, les Nazis, dans l'Histoire plus ancienne, il y a eu les massacres de Juifs sous l'Inquisition et voulus par Isabelle la Catholique, sans compter les massacres des différents pogroms et ce, dans différents pays.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai oublié d'ajouter les massacres des Juifs de Russie, initiés par les Tzars et ensuite par Staline.

    RépondreSupprimer
  6. il y a les massacres commis pour raisons politico-économiques justifiées par .. euh .. rien

    il y a les massacres commis pour raisons politico-économiques justifiés par une idéologies et/ou religion

    et enfin il y a les massacres commis pour raisons purement religieuses

    si les deux premiers se trouvent partout au fils des ans et des peuples, la dernière est une quasi exclusivité de l'islam. Même si on trouve des guignols éparpillés dans toutes les croyances pour tuer au nom de leur religion, seul l'islam a l'exclu sur les massacres à grande échelle causé en son nom.
    Et ça c'est l'histoire qui le dit, pas la politique ou l'idéologie.
    Chacun se fera son opinion.

    RépondreSupprimer

La voie de la raison Designed by La voie de la raison Copyright © waleed Al-Husseini

Fourni par Blogger.