Menu

Pages

Une femme sans voile « ne doit pas s’étonner que des hommes abusent d’elle » Rachid Abou Houdeyfa

Une femme sans voile « ne doit pas s’étonner que des hommes abusent d’elle » Rachid Abou Houdeyfa  

«Le hijab, c’est la pudeur de la femme. Et sans pudeur, la femme n’a pas d’honneur. Et si la femme sort sans honneur, qu’elle ne s’étonne pas que les gens, que les frères, que les personnes qui font partie même des hommes, que ça soit des musulmans ou des non musulmans, abusent de cette femme-là.»


Comment une femme peut dire “moi je suis une femme avec beaucoup de pudeur” alors qu’elle sort de chez elle sans son hijab (voile islamique). Le hijab c’est la pudeur de la femme et sans pudeur la femme n’a pas d’honneur. Et si la femme sort sans honneur, ici qu’elle ne s’étonne pas que les gens, que les frères [musulmans, NDLR], que les hommes – que ça soit des musulmans ou des non-musulmans – abusent de cette femme là. Et la néglige, et l’utilise comme un objet.
Pour le prédicateur radical, protégé par la municipalité socialiste et le gouvernement central, si une femme est agressée sexuellement et violée, la responsabilité lui en incombe. Et non violeurs, “aux frères”

L’imâm Rachid Abou Houdeyfa est imâm de la mosquée Sunna de Brest et dirige le Centre Culturel et Islamique de Brest (CCIB), membre du Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) ! Il a 198 000 musulmans qui aiment sa page Facebook, il est donc parfaitement représentatif des musulmans pratiquants.

Il dirige aussi l’école Al Amâna qui ” propose un cursus d’étude pour les enfants (5-15 ans) réparti sur 4 niveaux : maternelle, débutants, intermédiaires, avancés. “. La mairie socialiste de Brest a délivré le permis de construire pour cette école (voir Le Télégramme), le ministère de l’Intérieur n’y voit rien à redire. Fustiger l’islamisme dans les médias, et continuer à le soutenir localement pour conserver le vote musulman, stratégie cynique du PS est décrite dans une enquête de 320 pages, Ces Maires quoi courtisent l’islamisme (éditions Tatamis, 2015).






Encore un épisode du salafiste le plus célèbre du web, l'imam de Brest Rachid Abou Houdeyfa. Dans cette vidéo, se faisant une nouvelle fois passer pour un expert en conseils théologiques, il est en communication téléphonique (!) avec une enfant de 10 ans qui dit porter le voile depuis 1 an.
Celle ci affirme, sa mère à côté d'elle, qu'il s'agit de son "choix", et notre salafiste l'approuve, puisqu
'il "n'y a pas de contrainte en Islam".

Ce serait une preuve "qu'Allah aime" cette petite fille et sa famille. Mieux, elle serait "sur la voie du Paradis", et "un exemple pour les femmes qui ont l'âge de mettre le hijab mais en le font pas". Mais la vérité ne tarde pas à venir : bien qu'Houdeyfa s'en réjouisse, la jeune fille avoue le porter pour gagner des "hasanat", c'est à dire des points pour le Paradis... Il ne me semble pas qu'une enfant puisse inventer cela elle-même, son entourage l'a forcé à 9 ans à porter le hijab par un véritable chantage au Paradis.

La fin est tout aussi grotesque : la jeune fille dit ne pas demander aux autres jeunes filles de le porter elles-aussi, puis devant l'insistance de l'imam, se rétracte, et est de nouveau louée (ou plutôt le foulard dès 9 ans, on ne sait plus vraiment). Un tel prosélytisme religieux basé sur une enfant de 9 ans sous contrainte et chantage m'est insupportable.




Commentaires

8 commentaires
Enregistrer un commentaire
  1. cette personne devrait etre liogée et renvoyé dans leur pays d origine meme si il est né en france

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si toutes les femmes balançaient ce chiffon ignoble et moche, les hommes n'auraient plus qu'à la fermer.

      Supprimer
  2. un homme digne sait tenir son sexe.

    RépondreSupprimer
  3. Ces propos sont inacceptables quelle que soit la religion de la personne qui les tient. Il existe malheureusement en France d'une vraie "culture" du viol indépendante de la religion de celui ou celle qui le commet et de celui ou celle qui en est victime.

    RépondreSupprimer
  4. Bjr, je prie fait le ramadan mais ne porte pas le foulard ou le hijab la France est un pays laïque mes filles pratiques le sport et sont sérieuses l'habit ne fait pas le moine désolé..

    RépondreSupprimer
  5. La France c'est une démocratie et tte les religions sont pratiqués tant mieux la diversité culturelle est la réussite de notre pays mais inutile d'imposer le choix de la religion pour un enfant on peut jeûner prier et pratiquée sans pour autant porter le foulard ou le hijab. C'est un pays laïque..

    RépondreSupprimer
  6. Je veux que le monde connaisse un grand homme bien connu sous le nom de DR Padman, le site Web: https://padmanspell.com a la solution parfaite aux problèmes relationnels et aux problèmes de mariage. La raison principale pour laquelle je suis allé chez DR Padman. était pour trouver une solution sur la façon de récupérer mon mari parce que ces derniers temps, j'ai lu sur Internet des témoignages que certaines personnes ont écrits sur DR Padman, et j'étais très heureux et j'ai décidé de demander de l'aide, ce qu'il a fait de façon parfaite travail en jetant un sort d'amour sur mon mari qui l'a fait revenir vers moi et implorer le pardon. Je n'arrêterai pas de publier son nom sur le net à cause du bon travail qu'il fait. Je laisserai tomber son contact pour l'utilité de ceux qui ont besoin de son aide.Son email (padmanlovespell@yahoo.com) ou son site Web: https://padmanspell.com Whatsapp +19492293867 https://twitter.com/padman_dr. ce grand lanceur de sorts pour votre problème de relation ou de mariage, encore une fois je suis très reconnaissant envers Dr.PADMAN

    RépondreSupprimer
  7. Je veux que le monde connaisse un grand homme bien connu sous le nom de DR Padman, le site Web: https://padmanspell.com a la solution parfaite aux problèmes relationnels et aux problèmes de mariage. La raison principale pour laquelle je suis allé chez DR Padman. était pour trouver une solution sur la façon de récupérer mon mari parce que ces derniers temps, j'ai lu sur Internet des témoignages que certaines personnes ont écrits sur DR Padman, et j'étais très heureux et j'ai décidé de demander de l'aide, ce qu'il a fait de façon parfaite travail en jetant un sort d'amour sur mon mari qui l'a fait revenir vers moi et implorer le pardon. Je n'arrêterai pas de publier son nom sur le net à cause du bon travail qu'il fait. Je laisserai tomber son contact pour l'utilité de ceux qui ont besoin de son aide.Son email (padmanlovespell@yahoo.com) ou son site Web: https://padmanspell.com Whatsapp +19492293867 https://twitter.com/padman_dr. ce grand lanceur de sorts pour votre problème de relation ou de mariage, encore une fois je suis très reconnaissant envers Dr.PADMAN

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Contenus :