Nouveautés

Tariq Ramadan, cet imposteur homophobe


Tariq Ramadan: « On ne peut pas normaliser l’homosexualité dans les écoles »



Lors d’une conférence, tenue au mois de décembre, au Canada, l’islamologue suisso-égyptien Tariq Ramdan s’est exprimé sur la méthodologie que doivent avoir les musulmans pour comprendre l’islam. Dans cette même conférence, il a traité de l’extrémisme et de la question de l’homosexualité.  « Dans tout l’occident, il y a une volonté de normaliser l’homosexualité dans l’enseignement du fait que c’est un comportement normal », indique l’islamologue.

Et appelle les parents musulmans à «être présents aux côtés de leurs enfants pour leur dire ce que l’islam dit à propos de l’homosexualité et leur faire comprendre que dans la religion, il y a le respect des individus même si nous ne sommes pas d’accord avec ce qu’ils font. […] On ne peut pas normaliser ça». Toutefois, il a rappelé que « dans les familles, les gens doivent être solides et accompagner leurs enfants pour leur faire comprendre la religion de manière méthodologique et non en évitant de parler de certains sujets ».
Ci-dessous la vidéo où Tariq Ramadan traite de la question de l’homosexualité

Tariq Ramadan, cet imposteur homophobeTariq Ramadan : «Il y a une volonté de normaliser l'homosexualité en Occident»
-Sur la question de l'homosexualité, depuis que c'est rentré dans nos écoles, l'éducation sexuelle, on a normalisé l'homosexualité, l'enseignement du fait que c'est un comportement normal.
Faut qu'on soit extrêmement clair là-dessus.
Posted by Waleed Al-Husseini on Monday, June 13, 2016


4 commentaires:

  1. j'ai rencontré Tariq Ramadan il y a une quinzaine d'années à Fribourg (CH). Je considère cette homme comme extrêmement dangereux. Il s'efforce de donner une image présentable, alors qu'en fait rien le différencie de son frère Hani (condamné à plusieurs reprises et déchu de son rôle d'enseignant). Ramadan s'adapte de manière hallucinante à chaque auditoire dans lequel il doit faire une présentation. Musulman modéré, moderne et consensuel un jour, frère musulman intégriste/rigoriste attaché à chaque ligne du coran le lendemain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous avez 100% raison, il est très dangereux, s'adapte comme un caméléon à son auditoire, et il est sournois et a réponse à tout!!! perso, je suis Suissesse et ne suis pas fière que mon pays lui ait donné la nationalité suisse!!!! j'ai un profonde aversion pour cet homme faux et manipilateur!!

      Supprimer
  2. « dès que ça vient, ça rentre, ça reste et puis ça commence à cultiver le mal »
    - Tariq Ramadan

    Sa manière d'avaler le dernier mot de cette phrase, qu'on discerne à peine, sans doute parce qu'il sorti par mégarde et réprimé aussitôt, est particulièrement révélatrice de la duplicité du discours.

    RépondreSupprimer

La voie de la raison Designed by La voie de la raison Copyright © waleed Al-Husseini

Fourni par Blogger.