Nouveautés

Message à la gauche européenne en général et à la française en particulier






par : Athées algériens

Message à la gauche européenne en général et à la française en particulier : arrêtez de "vouloir" "vouloir notre bien" !

Kamel Daoud fait l'objet d'une attaque sous la ceinture de la part d'un escadron de personnages dont les noms laissent incrédule.
Comme aucun Sniper du journal "Le Monde" n'a eu le courage de dégainer contre lui, les masterminds de la rédaction ont eu recours aux sévices d'illu
stres inconnus en guise de mercenaires. En prenant soin bien entendu d'y inclure quelques noms exotiques pour faire dans le réalisme. Pathétique ! On se presserait d'en rire...

Kamel Daoud, comme il l'a déjà bien dit lui-même, fait dans ses écrits son autocritique. Son autocritique est notre autocritique. Nous n'avons que faire de ce qu'en pensent les moralisateurs dépressifs de cette gauche devenue alliée des totalitaires !


- Nous critiquerons l'islam en dépit du label savamment inventé qu'est "l'islamophobie".

- Nous critiquerons l'état de nos mœurs aujourd'hui en inadéquation avec le minimum du standard international, en dépit du "tous les hommes sont de potentiels violeurs", selon le mot stupide du vice-président des Verts allemands suite à l'agression massive dont a eu à souffrir la gente féminine de Cologne.

- Nous nous opposerons toujours à l'abaissement du statut des femmes à travers le voile notamment, même si vous avez jeté ici aussi vos "amazones féministes" pour conforter les femmes dans cet accoutrement avilissant.

Nous, c'est tous ceux que vous considérez, consciemment ou inconsciemment, comme des "sous-vous".
"Vous êtes manipulé par l'intelligentsia parisienne" lance sur un ton paternaliste Aymeric Caron à Kamel Daoud de passage à ONPC.

En un tour, il l'a dépouillé de son statu de "penseur par lui-même". "Evidemment, il est forcement manipulé, il peut pas écrire des vérités et avec de jolis mots tout seul. Ce n'est pas possible...."

Alors de grâce, arrêtez de vouloir notre bonheur à travers le prisme de votre idéologie ! Nous avons compris que vous êtes dans un état dépressif suite au pacifisme forcé né des dégâts psychologiques de la seconde guerre mondiale. Le pacifisme c'est bien, mais le pacifisme intelligent, avec raison et lucidité, c'est mieux.

Dans un passé pas lointain - récent à l’échelle humaine - la gauche a voulu nous ramener la civilisation, s'en est suivi drames et stagnations culturelles. Mais tout est oublié et nous mettons ça sur le compte de la barbarie humaine dans sa globalité. A l'époque, les droits humains élémentaires étaient encore dans le brouillard.

De grâce alors, laissez-nous sortir de l'état délétère dans lequel se trouvent nos sociétés.
Si j'étais amateur de théories de complot, j'aurais accusé les milieux gauchistes et gauchisants de vouloir nous maintenir au moyen age en nous confortant dans notre condition actuelle, afin qu'ils restent toujours maîtres de la situation. Eux en haut, nous en bas. Eux les producteurs, nous les consommateurs. Mais je suis trop lucide pour succomber à cette facilité.

Non, la gauche est malade. Psychologiquement malade. Elle se déteste. Et elle déteste tous ceux qui ne se détestent pas. Si tu t'aimes, tu es forcement quelqu'un de pas bien. Une pathologie terrible qui tourne en idéologie rouleau-compresseur.

Enfin, merci de nous laisser en paix faire notre travail de sortie de crise. Comme on l'entend nous-mêmes. On aurait aimé avoir votre soutient, mais celui-ci s’avère empoisonné, alors de grâce, évitez.

Athées algériens sur Facebook

1 commentaire:

  1. Que chacun mène ses combats selon ses convictions, dans le respect des idées universalistes de paix et de solidarité. Mais, moi qui suis de gauche, athée français,j'apporte mon soutien (politique) à tous les mouvements en lutte contre toutes les religions et autres formes de soumissions. Cordialement

    RépondreSupprimer

La voie de la raison Designed by La voie de la raison Copyright © waleed Al-Husseini

Fourni par Blogger.