Nouveautés

L'Islam n'est pas accusé, l'Islam est condamné



L'Islam n'est pas accusé, l'Islam est condamné...
Le Coran est condamné... La Tradition et les récits de la vie de Mahomet sont condamnés...



J'espère qu'on ne nous déçoit plus comme nous avions été déçus au lendemain de Charlie Hebdo par ceux qui,quelques semaines après la manifestation tous charlie, sont revenus à la charge pour embellir L'Islam et redorer consciemment ou inconsciemment l'image de l'idéologie qui nourrit le terrorisme.

A travers mon livre et mes contributions ici, je voulais mettre en garde contre le danger de cette idéologie, mais les aveuglés, les ignares ou les complices qui se considèrent comme des intellectuels, défendaient et défendront l'Islam et je suis conscient qu'ils reprendront du service dans quelques jours après que l'émotion soit retombée.
Pour moi il s'agit ni plus ni moins d'un danger équivalent aux terroristes, exécutants et commanditaires des attentats de Paris,de Bruxelles.

Ceci ne représente pas l'Islam, ceci n'est pas l'islam !".
Ces affirmations font parti du lexique quotidien de certains intellectuels, musulmans ou non.
Les preuves qu'ils apportent à leur constat ? Selon eux, la majorité des musulmans ne se baladent pas avec une Kalachnikov sur leur dos, et ont pour devise la paix et le pacifisme. Selon eux par conséquent, l'islam est une religion de paix.
Cette théorie est fausse car une grande partie de la gente musulmane n'applique pas
à la lettre les commandements du Coran, moteur de l'Islam, et source de nombreuses critiques selon moi.

En effet, le Coran permet aux hommes musulmans d'épouser 4 femmes, or ceux-ci sont nombreux à n'en épouser qu'une seule. Le Coran ordonne aux musulmans de couper la main du voleur.
Or nombreux sont les pays musulmans qui n'appliquent pas cette loi.

Il faut se méfier de l'illusion : la non-application de l'Islam ne rime pas forcément avec son inexistence, et ceci constitue la différence majeure entre les musulmans dits modérés et les extrémistes. Que ces musulmans pacifistes et modérés remettent donc en questions ces versets coraniques prônant la violence !
Le musulman modéré se contente de lire le Coran.
Le musulman extrémiste quant à lui, l'applique
.

lire aussi : Liste des versets coraniques contre l'humanité





petite explication coranique contre les enfumeurs. Cette image refait surface après Bruxelles, pour tenter d'innocenter le Coran de toute responsabilité dans le terrorisme meurtrier salafo-jihadiste.

1) le 32 de la sourate V est tronqué. En réalité, il ne s'adresse pas aux musulmans mais aux Juifs (les enfants d'Israël). Et le verset suivant appelle à tuer ceux qui s'opposent à l'islam.
Voici le
s versets 32 et 33 de cette sourate :
" 32. C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre .
33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas ; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment".

2) le verset 151 de la sourate VI est également tronqué. En réalité, il prescrit de ne tuer "qu'en toute justice"... Mais qui décide qu'un meurtre peut être juste ?
Aujourd'hui, ce sont les salafistes-jihadistes...
Voici le verset en sa totalité :
"151. Dis : "Venez, je vais réciter ce que votre Seigneur vous a interdit : ne Lui associez rien; et soyez bienfaisants envers vos père et mère. Ne tuez pas vos enfants pour cause de pauvreté. Nous vous nourrissons tout comme eux. N'approchez pas des turpitudes ouvertement, ou en cachette. Ne tuez qu'en toute justice la vie qu'Allah a fait sacrée. Voilà ce qu'[Allah] vous a recommandé de faire ; peut-être comprendrez-vous."

5 commentaires:

  1. Merci waleed de nous éclairer

    RépondreSupprimer
  2. l'islam et les musulmans c'est de la merde !

    RépondreSupprimer
  3. Je pleurais quand je vins au monde,
    et chaque jour me montre
    POURQUOI

    proverbe espagnol

    RépondreSupprimer
  4. Oui l'islam est une religion pacifiste. Mais toutes ces violences ne sont pas l'islam. Il ne faut pas rester sur des traductions au mot. Épouser 4 femmes est autorisé seulement et seulement si la 1ere est d'accord pour que le mari en ait une seconde etc.. Aujourd'hui l'islam véridique et pacifiste est bafouée. La base même de l'islam est l'humanité. Même faire du mal à une bête est interdit. Au nom de l'islam est faite la violence mais c'est de la merde, c'est pas l'islam.

    RépondreSupprimer
  5. C'est un livre d'incitation il faudrait interdire sa distribution en Europe.
    Si il arrive a inciter des centaines de milliers de musulmans alors ce livre Islam sera interdit'

    RépondreSupprimer

La voie de la raison Designed by La voie de la raison Copyright © waleed Al-Husseini

Fourni par Blogger.