Une trahison française - Les collaborationnistes de l'islam radical devoilés
La fatwa contre la démocratie laïque est lancée.
Peur de l'ennemi. Peur d'avoir un ennemi. Refus d'avoir un ennemi.
Aux pacifistes collaborationnistes, aux terrifiés, aux traîtres, aux bienfaiteurs de l'ennemi qui sacrifient identité, valeurs et dignité, Waleed Al-Husseini, qu'on appelait " traître " dans les geôles palestiniennes, livre le témoignage fracassant d'un homme libre. Français, l'ennemi vous a désignés mais vous ne l'écoutez pas, l'ennemi s'agite mais vous ne le voyez pas. Il prolifère, il intimide, il ment.
Vous regarderez ailleurs, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de citoyens, mais uniquement des croyants. Plus de République, mais que des communautés. Plus de critiques, mais seuls des blasphèmes.
En découvrant la France, Waleed Al-Husseini a voulu savoir si nos " élites " pouvaient trahir leur propre peuple.
De simples contacts en réseaux d'influence, il a remonté les fils de connexions insoupçonnables, les tunnels et les arcanes de la carte de la honte.
Bienvenue dans le procès de la nouvelle collaboration française.
Par Amazon.fr Une trahison française
Une trahison française / Analyse - critique
Extraits - une trahison française
Une trahison française – livre choc de Waleed al-Husseini
Ce Palestinien qui dénonce la trahison des élites françaises - Marianne
Waleed Al-Husseini, le résistant
«Une trahison française», le brûlot de Waleed Al-Husseini face à l’islamisme
Pascal Bruckner et Waleed Al-Husseini invités d'Elie Chouraqui
Waleed Al-Husseini : "En France, j'ai vu l'islamisation à l'œuvre" - le point
Waleed al Husseini : « le vrai islam est celui qui est vécu et véhiculé par Daech »
Waleed Al-Husseini: “Face à l’islamisme, le silence des musulmans devient complice”- causeur
Waleed al-Husseini dénonce la cécité volontaire de l'occident face à l'islamisme
Le second ouvrage de cet homme courageux et engagé de m'a pas déçue.
RépondreSupprimerC'est le constat amer et clairvoyant de quelqu'un qui n'a pas perdu son honnêteté intellectuelle depuis son arrivée en France et qui fait preuve de beaucoup de discernement et de courage en osant dénoncer des choses honteuses, graves que nous ne pouvons plus nous permettre d'ignorer si nous voulons sortir de cette phase décisive pour l'histoire.
Je le recommande chaudement et invite les gens à ne pas avoir peur d'accueillir et de croire ces vérités douloureuses.
Un très bon livre qui reflète parfaitement ce qu il se passe en France au niveau de nos politiciens vendus aux islamistes ! Ce livre éveille les consciences je vous le conseille vivement il est d utilité publique !
RépondreSupprimerJ'ai lu et approuvé le livre. Malheureusement, les Occidentaux, et particulièrement les Français, littéralement domestiqués, ont la mémoire d'un poisson rouge. Ils écoutent sans entendre, ils regardent sans voir... Ils foncent droit dans le mur, tête baissée. Pourvu qu'une lecture aussi lucide et claire puisse les aider à voir la réalité en face. Exceptionnel travail, dans le sillage du premier livre de Waleed Al-Husseini, Blasphémateur, les prisons d'Allah. Il faut absolument lire les deux ouvrages pour mieux comprendre les enjeux et les défis qui nous attendent.
RépondreSupprimerCinq étoiles parce que si vous êtes, comme moi, viscéralement antiraciste, ce livre va vous aider à répondre lorsque vous serez traité d'islamophobe pour avoir simplement mis en cause une religion.
RépondreSupprimer